Tout sur Ida !

Posted on 18 mai 2009

0


Dans mes messages reçus ce matin, plein de conneries comme d’habitude ! Je vais finir par avoir une bite de 110 mètres, si ça continue, une capacité de bander à faire frémir les étoiles, et un porte monnaie gros comme une éponge !

C’est trop chouette le capitalisme. Pauvres chouettes !

Mais deux petites infos quand même, et ça tombe bien, parce que je ne regarde plus les infos, tellement j’en ai marre de revoir la tête d’un certain monsieur !

Il va finir par les briser à tout le monde, celui-là, à force de s’étaler partout ! Bientôt, ils vont même nous le montrer aux chiottes ! Comment qu’il fait caca, notre Vénéré, ou au lit avec sa copine, la jolie qui chante comme une pelle !

Faites chier, les journalistes ! Vous ne pourriez pas faire autre chose que du people !

Tiens, au fait, dans les camps de concentration, la rumeur, ça s’appelait « radio chiottes » … Et télé chiottes, ça existe aussi aujourd’hui !

Attention ! Big Brother vous observe !

Mais désolé, je me disperse ! Et je reviens à mes infos.

La première, c’est qu’on a trouvé Ida ! D’accord, en soi, ça casse pas des briques ! Mais l’Ida en question serait en fait le chaînon manquant ! Imagine un peu comme il doit être aux anges le Darwin !

A Oslo, il y a même un savant qui a dit, « c’est comme si nous avions trouvé l’Arche perdue » ! C’est vrai qu’à Oslo, c’est pas encore l’été, ils ne sont toujours pas dégelés, les savants !

Bref, cette fois, c’est sûr, l’homme descend vraiment du singe !

Salut le gorille, on est cousins ! Tu ne pourrais pas le dire à l’homme. Qu’il arrête de te massacrer ! On ne se massacre pas entre cousins, chez les singes ! Merde !

Mais j’ai dû sauter un truc ! Le chaînon manquant, peut-être ! Parce que chez l’homme, oui, on se massacre entre cousins, et même entre frères !

Mon cousin gorille, tu ne veux pas nous donner des leçons ! Nous réapprendre à vivre normal, en hommes, pas en sauvages !

Dis, cousin gorille, c’est pour quand la révolution !

Et toi, mon cousin Bonobo ! Tu ne veux pas nous réapprendre aussi, comment qu’on pourrait faire l’amour sans tabous ! Vivre, quoi, tout simplement !

Et à ce propos, j’avais trouvé dans mon dico une jolie définition de la trapette : une baguette placée entre les lisses, et qui fait retomber les fils demeurés en l’air après le passage des navettes.

L’autre info du jour, c’est qu’on m’en a trouvé une autre, le bande trapette, c’est un truc pour attraper les rossignols !

Tu savais ça, le bonobo ?
98 % de gènes chromosomiques, on a en commun ! Tu serais pas un peu trapette aussi ?

Et à propos des Bonobos encore, je cite un Monsieur très sérieux, Martin Winckler. Le genre qui cause sur France Inter, et même sur Arte !

« Ils sont les seuls animaux, à part l’homme, qui font l’amour face à face. Ils expérimentent toutes les positions possibles et imaginables, s’adonnent couramment à la masturbation, se roulent des patins invraisemblables et, bien qu’ils ne pratiquent pas l’inceste, tous les bonobos mâles et femelles s’intéressent indifféremment aux individus des deux sexes.

Les femelles se mettent face à face pour se frotter mutuellement les organes sexuels et les mâles en érection se balancent dans les arbres et font de l’escrime avec leur pénis. On ne peut pas dire que certains bonobos sont homosexuels (ce qui signifierait qu’ils ont une préférence) mais plutôt, comme le formule Frans de Waal, un savant néerlandais spécialiste des bonobos, qu’ils sont pansexuels.

Ce que précise Frans de Waal, c’est que l’activité sexuelle des bonobos, loin d’être frénétique, est calme et détendue. Elle a d’autres fonctions que la reproduction : elle sert au plaisir, mais aussi à apaiser les tensions, et à éviter les conflits. »

Dis, cousin bonobo, tu veux pas nous donner des leçons !

Et d’ailleurs, la cousine Ida, les savants disent que c’était une femelle. Elle était peut-être trapette elle aussi !

Bon, demain, j’essaie de le truc bonobo !

Et le panda, on serait pas cousin avec aussi !
Moi, je veux bien être cousin avec toutes les jolies bêbêtes !
Ca ne fait pas la guerre, rien que pour faire la guerre, une bêbête !

Dis, cousine Ida, c’est pour quand la révolution !

Sur : http://mamiejosiane.centerblog.net/
Il y a plein de jolies images de nos cousines les bêtes !

Au fait, j’allais oublier, Je me suis acheté une Rolex !

Publicités
Tagué: , , , ,