Attention danger !!!

Posted on 19 mai 2009

0


Un petit mot à l’attention d’une nouvelle espèce de bête humaine, qui couvre sa vipère sous un petit changement linguistique !

J’ai reçu plusieurs messages auxquels je n’ai pas répondu jusqu’alors, tellement……..

Il paraît qu’on a trouvé un nouveau truc aujourd’hui pour être anti…
Notre Etat, et pas seulement le notre d’ailleurs, mais le monde, serait gouverné par des Juifs ou des lobbies juifs ! (désolé les cons, mais, je mets encore une majuscule quand je veux !)

Paraîtrait donc qu’il faudrait-être antisioniste !!!

Que le sionisme gangrène le pays !
Et qu’ils sont pas racistes, même, les antisionistes !
Et qu’ils veulent une union sacrée de réconciliation nationale !

Alors je répond, c’est quoi cette résurgence de pétainisme, de néo-fascisme, et d’antisémitisme à peine voilée !

De la merde !!!
Plus c… que Le Pen et De Villiers réunis !

Qu’est-ce qu’on en a à foutre que le monde soit gouverné par des circoncis ou non !
Le politique n’a jamais été une simple affaire de religion, mais une affaire de pouvoir et de fric, et la religion n’en a jamais été que la couverture !

Et le pire, ces cons, ils n’aiment pas non plus les franc-maçons ! Et pour cause, il y a même des Juifs chez les franc-maçons !
Dommage pour eux qu’il n’y ait plus de bolchéviques ! Sinon, ils nous referaient la thèse du complot si chère au sauvage à moustaches !

Et d’ailleurs, il y en a même qui nous le font, le coup du complot !

Désolé, les antisionistes pas racistes du tout, mais votre truc ne réduit la pensée politique qu’à une histoire de bite ! Une histoire de crétins sans jugement (et je ne mets même pas de pluriel) qui ne cherchent que des bouc-émissaires !

Regardez-vous pisser, avant de penser !

Le monde n’est dirigé que par une chasse effrénée au non sens ! Une recherche enfiévrée de fric et d’inutile, qui nous mène tout droit au casse gueule !

Et tout le monde s’en fout !
Ou tout le monde regarde ailleurs !
Ou chacun cherche une bête sur laquelle taper !

Notre planète est devenue sur poubelle, sur laquelle plus des deux tiers de l’humanité crève la faim !

Alors dis-moi, l’anti-sioniste de droite, tu crois vraiment que c’est parce qu’il est circoncis que seul le Juif courre après le fric et le pouvoir !

Foutaises ! Qu’est-ce qu’il fait, le prolo en se ruant au café pour jouer à son loto ?

Et toi, l’anti-sioniste de gauche, tu crois vraiment que c’est parce……… qu’il bousille les palestiniens comme des cibles !

Foutaises ! Il te ciblerait du Juif, le Palestinien, s’il avait sa place ! Et d’ailleurs, un musulman est aussi circoncis !

Foutaises de pissotières que votre antisionisme !

Le monde n’est dirigé que par des marionettes
qui n’ont d’autre but que de s’acheter la plus belle Rolex
que celle de son voisin et rien que pour l’esbrouffer le voisin,
mais qui sont incapables de se dépétrer de leurs fils !
De leurs pseudo crises !
Et de toute ce merdier dans lequel ils nous plongent !

Et qui manipule les fils ? Rien ! Personne ! Il n’y a ni dieu, ni maître !

Et ce n’est même pas de l’anarchie, ce capitalisme imbécile, c’est rien que du bordel poubellisant !
Disons une anarchie de flics et de stériles !

Alors bien sur, le pauvre, le pauvre vraiment, et le pauvre de la pensée,il faut bien qu’il se raccroche à un truc ! Et c’est tellement facile de se trouver des choses, des bêtes, même des hommes, sur lesquels frapper !

Et qu’il soit plus faible ou plus fort, aujourd’hui, on s’en fout ! Il ne s’agit que de taper ! Tout simplement !

Désolé les cons, mais vous vous êtes trompés de cible, et vous restez dans ce système, alors que c’est ce système qu’il faut foutre en l’air !

Ca sert à quoi de taper sur un âne pour qu’il avance, à rien d’autre qu’à se prendre un coup de pied au cul !
Et c’est bien fait pour vous !

Alors, je résume, votre antisionisme, foutez-le vous…. où vous voulez ! Vous n’êtes que des marionnettes !

Mais je vais quand même sur l’imbitable site du Parti Anti Sioniste, et je tombe sur un article intitulé « Derrière chaque divorce il y a un sionisme… ??? » (sic de la ponctuation) « Le sionisme, il divise le foyer, il divorce le foyer. A chaque divorce, moi je vous dis, il y a un sionisme derrière, à chaque chose qui divise une nature humaine il y a derrière un sionisme. »

Si certains n’ont même pas besoin de réapprendre le débilisme transcendantal, c’est bien vous Messieurs-Dames les antisionistes !

Excusez-moi de ma franchise ! Vous n’êtes que les poubelles du pétainisme !

Vous devriez plutôt réapprendre Marx et faire attention à cette évidence, que toutes les religions de l’incurie touchent d’abord les pauvres ! Et ils sont légion en ce monde !

A continuer de fabriquer des Ben Laden partout, on risque d’en voir de plus en plus !!!

Attention danger !

C’est le système lui-même qu’il faut foutre en l’air ! Les animaux qui nous gouvernent, et j’en suis désolé pour les animaux, ne sont que des pionts !

Et profitons-en pour foutre en l’air ces nazifiants d’antisionistes, qui n’osent même pas s’affirmer tels ! Et se voilent l’esprit derrière des détournements linguistiques !

Antisionisme = antisémitisme ! Merde !

Allez, changeons de sujet ! Quoi que !

Les billets de Stéphane Guillon de la semaine.
Tout le monde y passe. Y compris un certain comique de bazar qui prétend adorer les Juifs, surtout en sauce, je pense !

Ben oui ! Quoi ! L’as raison le Guillon, c’est rien qu’un jeu de marionnettes ! Malheureusement, ces marionnettes nous conduisent au casse pipe !

Dis le doc, c’est pour quand la révolution !

Publicités
Posted in: Les essentiels