Arnaque légale ?

Posted on 21 mai 2009

0


Une arnaque légale ? Parmi tant d’autres !
Vue sur le nouvelobs.com

Sur le site http://www.un-max-de-revenus.com/ on peut lire :

Comment je gagne jusqu’à 9500 Euros par mois depuis mon domicile

Je m’appelle Laurent, j’ai 31 ans et je travaille maintenant depuis chez moi depuis près 2 ans avec des revenus ayant déjà atteints 9 500 € en 1 mois !
Je vais présenter sur ce site comment certains internautes gagnent des milliers d’euros voire plusieurs dizaines de milliers d’euros par mois sans quitter leur domicile !

Pour moi, tout a commencé il y a 2 ans…

J’ai rencontré par hasard un ancien ami d’école que je n’avais pas vu depuis 10 ans… roulant dans une magnifique voiture de sport ! Ma curiosité m’a immédiatement amené à connaître l’origine de sa réussite financière… Je m’attendais à des réponses comme trader en bourse ou chef d’entreprise … Et bien non !
A ma plus grande surprise, cet ami m’a fait découvrir une activité simple permettant de gagner régulièrement de l’argent (jusqu’à 500 € / jour) en travaillant de chez soi et sans capital de départ…

Le premier mois, j’ai gagné exactement 5 687 €. A partir de ce moment là, je l’avais bien compris, plus rien ne serait comme avant !
J’ai décidé de présenter cette activité et de détailler GRATUITEMENT ses techniques les plus connues.

Pourquoi ?

– En vous les donnant, je ne gagnerai pas plus d’argent et pas moins d’argent.
– Ces techniques fonctionnent déjà depuis 2 ans pour moi et mon ami et aucun doute, elles fonctionneront toujours. Aucun intérêt pour nous de les conserver.
– Elle peut permettre de vous arrondir les fins de mois en travaillant de votre domicile pour un salaire de 5 000 € à plus de 12 000 €. Pour information, mon ami a déjà gagné en 1 seul mois plus de 14 000 € mais il travaille plus de temps que moi…
Recevez par mail immédiatement les techniques en vous inscrivant à la newsletter (Gratuit)

Je préfère ma voiture à moi ! Na ! Mais j’inscris mon email, au risque de recevoir 10000 merdes en plus, pour aller voir l’explication, et je lis !

L’activité consiste à gagner de l’argent avec les sites de paris sportifs en jouant avec des techniques et non en misant sur son équipe favorite !
Ce site n’a pas la prétention de vous former à devenir le plus grand parieur professionnel du monde mais il souhaite simplement vous initier aux techniques les plus connues et les plus simples des parieurs professionnels.

Est-ce que cela n’est pas interdit ce genre de truc, il faut croire que non !
Et d’ailleurs, on te dit de parier en Angleterre ! Décidément, la mondialisation !

Et merde ! Il paraît qu’Air France a perdu un avion, avec 228 personnes à bord !
Un peu plus sérieux comme info ! Non !

Je viens juste de recevoir un spam de la Netherlands Lottery ! Ou une merde de ce genre ! Ca n’a pas tardé !

Et comme c’est lundi de pentecôte.

Dis Jesus, c’est pour quand la révolution !

Tagué: ,
Posted in: Bof Bof...