Mowdi à Tarnac !!!

Posted on 26 mai 2009

0


Bonne nouvelle peut-être !

Julien Coupat, l’immorale bestiole, l’infâme terroriste qui sinistrait Tarnac
et toute la Corrèze et aurait même saboté des caténaires SNCF
uniquement pour se faire embastiller depuis six mois
et se faire de la publicité gratuite,
pourrait sortir de nos geôles cette semaine.

De sa longue interview accordée au Monde du 25 mai, je ne cite qu’une phrase :
« Quand on ne parvient plus à contenir ce qui déborde,
on peut encore lui assigner une case et l’y incarcérer. »

Quant au reste, à vous de juger ou de penser !
Moi, je suis très heureux qu’on le débastille, mais ses propos me laissent de marbre.
Si c’est ça la révolution ! Et si en plus il cause comme ça au lit !
Je préfère l’anarchie !

Mais surtout, il faut prendre le temps de lire les 300 et quelques commentaires,
où Monsieur et Madame Machin se cachent derrière un pseudo pour étaler leur platitude !
Plus niais que le téléphone-prout sur France inter,
ou le je m’étale-sans-retenue du France 2 après-midi,
je ne pensais pas que ça existait dans Le Monde !
Ben si !

Je tire un seulement un commentaire, du pseudo Ruteboeuf :

« Entre ceux qui ne comprennent pas la moitié des concepts employés et préfèrent dénigrer, ceux qui tombent dans l’admiration béate et ceux qui ne peuvent s’empêcher de verser dans une psychanalyse de base confondante de mépris et d’auto-satisfaction, tout le monde passe à côté du vrai problème: rien ne justifie le fait de maintenir cet homme en prison sans preuve sinon la peur éventuelle que ses idées inspire au régime en place, et c’est cela qui rappelle le temps les pires dictatures. »

Bon, t’as beaucoup raison Ruteboeuf, mais si ça t’emmerde,
t’avais qu’à pas lire les commentaires ! Et t’as même fait une fôte d’ortografe !

Dis le pseudo, c’est pour quand la révolution !

S’il n’est pas déjà pris, je me donne pour pseudo Tarnac, et je change mon slogan

Dis Tarnac, c’est pour quand l’anarchie !

A lire quand même, si vous avez le temps, L’Insurrection qui vient (La Fabrique Eds)
Mais franchement ! C’est un peu Ch…t !

Et parce que décidément rien ne change sous le soleil, et surtout pas l’humaine sauvagerie,
je cite sans aucun commentaire un article du Nouvelle Obs :

Des agents de la protection de l’enfance ont découvert à Tchita, au sud-est de la Sibérie, une fillette de cinq ans qui a été « élevée par plusieurs chiens et chats » et ne communique qu’avec le « langage des animaux », a annoncé mercredi 27 mai la police locale.

La fillette, qui a été retrouvée dans un appartement délabré où ses parents et grands-parents vivaient également mais ne s’occupaient pas d’elle, n’était jamais autorisée à sortir, n’a jamais appris à parler et cherche à communiquer en aboyant.

« Pendant environ cinq ans, la fille a été élevée par plusieurs chiens et chats, et n’est pas sortie une seule fois », a indiqué la police de Tchita. Lorsqu’elle a été découverte, « la fillette (…) se jetait sur les gens comme un petit chien », « pendant toutes ces années, elle n’a appris que le langage des animaux », poursuit la police qui précise cependant qu’elle comprenait le russe sans le parler.

La petite fille a été placée dans une institution où elle reçoit une aide médicale et psychiatrique mais, selon la police, elle « saute contre la porte et aboie » lorsque le personnel soignant quitte la pièce. La fillette a été surnommée « Mowgli » par les autorités locales, en référence au personnage du « Livre de la jungle ».

(Nouvelobs.com avec AFP)

Sont vraiment comiques les autorités locales, de l’avoir appelée Mowgli !

Dis Mowgli, je ne te demande même pas pour la révolution !
Mais tu les trouves comiques les humains !

Mano Solo, C’est pas du gâteau

Posted in: Bof Bof...