S.O.S. ça cogne !!!

Posted on 5 juin 2009

0


Aux infos aujourd’hui, sur le NouvelObs.com

Le 27 février 2008, un professeur de philo ayant assisté en gare de Marseille St Charles à un contrôle de police qu’il avait jugé « musclé », avait crié aux flics « Sarkozy, je te vois », provoquant l’hilarité des spectateurs, sa conduite directe au commissariat et une convocation en justice pour « tapage injurieux diurne troublant la tranquillité d’autrui. » Le tribunal de police de Marseille rendra son jugement le 3 juillet prochain, le ministère public a réclamé à son encontre une amende de 100 euros !

Le parquet a justifié ses réquisitions par un chronométrage. L’accusé aurait crié pendant environ cinq minutes, ce qui lui aurait permis de répéter à 120 reprises « Sarkozy, je te vois ! »

L’a vraiment rien d’autre à faire le parquet que du chronométrage de goualante ! Il doit être fâché avec la cire d’abeille !

Et même pas amendé pour injure, le philosophe ! C’est pas juste !

Le 11 juin 2008 a été nommé un contrôleur général des prisons, « autorité indépendante chargée de contrôler quelque 5.800 lieux d’enfermement (prisons, centres de rétention, hôpitaux psychiatriques, locaux de garde à vue…).

En tout, 50 locaux de garde à vue — 34 commissariats, 11 gendarmeries, 5 bureaux de douane — ont été contrôlés depuis son entrée en fonction. »

A ce rythme, il va lui falloir jusqu’à le retraite !

« Après la visite de plusieurs locaux de garde à vue, le contrôleur général des prisons fustige notamment « les toilettes qui débordent » et « l’odeur nauséabonde ». »

Décidément, ça cogne dur chez les flics !

La Parisienne Libérée (à voir sur www.laparisienneliberee.com)

Au fait, le nanar de Tarnac a été libéré. Il paraît même qu’il va se marier !

C’est pas du people, ça !

Et sans aucun rapport,
Pour les amateurs de l’émission Là-Bas si j’y suis de Daniel Mermet qui n’ont ni le temps de l’écouter, ni de la podcaster :
http://www.la-bas.org/

Dis l’ultra, c’est pour quand la révolution !

Publicités
Posted in: Bof Bof...