Guerre et Paix !!!

Posted on 8 juin 2009

0


La non nouvelle du jour, en France, c’est que 58,95 % des inscrits ne sont pas allés voter hier. Et je suis fier d’en faire parti !

Evidemment, cela ne fait pas la Une, dans le NouvelObs.com, c’est la dernière des infos sur les élections. Noyée dans Libération, où l’on ne parle que du désintérêt des électeurs, et non de leur raz le bol, je n’en trouve même pas mention dans LeMonde.fr.

Et la non nouvelle du jour, en Europe, c’est que le nouveau parlement est encore plus à droite qu’auparavant. Libération va jusqu’à titrer « Les droites européennes enfoncent la gauche en dépit de la crise » et Le Figaro parle d’un « tsunami » à gauche en France.

Et alors ! Qu’est-ce que ça va changer !
Et qu’est-ce que cela aurait changé si le scrutin avait été teinté de rose !
Rien !

De toutes façons, en dépit du NON voté en France, aux Pays-Bas et en Irlande au référendum sur l’Europe. Ils ont contourné nos votes pour nous l’imposer de toutes pièces sous forme de traité ! (Pardon, vos votes, parce que je n’ai pas voté non plus !)

Etrange donc, on parle très peu d’abstention et de non votants. Comme si nous n’existions pas, ou selon la formule de l’ex-gauchiste touche-zizi, nous étions tous des débiles mentaux. Alors je dis merde, vous pouvez vous la mettre où vous voulez votre Europe du fric, et en faire ce que vous voulez ! Moi, je prend le premier bateau pour le Népal et vais me rouler un joint !

Je donne donc le % des votants que j’ai pu trouver :

En Allemagne, 42,5 % de votants, 42,4 % en Autriche, 37,73 % en Bulgarie,
45,81 % en Espagne, 40,3 % en Finlande, 20,57 % en Lituanie,
38,19 % au Portugal, 28,19 % en République Tchèque, 27,21 % en Roumanie,
19,04 en Slovaquie…
Et record historique d’abstention en Grèce, avec 49 %.

Ca fait combien de non votants tout ça !

Bon, d’accord, 59,4 % de votants à Chypre. Mais c’est que la moitié d’une île.
Et 66,5 % de votants en Italie avec plus de 35 % pour le président Berlushowni !
Nous feront toujours rire les ritals !

Et en marge :
Victoire des islamophobes d’extrême droite aux Pays-Bas. Le parti de Geert Wilders remporte 17 % des suffrages et devient le second parti du pays !
En France, l’addition des listes de Villiers et Le Pen donne près de 12 %.

P.S. Le comique de bazar et sa clique d’antisionistes (mais pas antisémites !), obtiennent 1,30 % des voix en Ile de France ! Attention danger ! Si l’on additionne ces voix à celles des autres borgnes de l’extrême droite……..

Mais l’info ne nous dit pas tout…

http://www.dailymotion.com/swf/x9ioep_la-grave-meteo-du-7-juin_fun&related=0
Les Graves Infos, la météo (www.lesgravesinfos.fr)

Un sujet autrement plus sérieux

Programmation militaire et secret défense au menu de l’Assemblée Nationale aujourd’hui, avec un texte durcissant les règles en vigueur en matière de secret défense.
Je cite le NouvelObs.com :

« Jusqu’à présent, la loi ne prévoyait pas le cas où un juge d’instruction ou des policiers tombaient sur des documents classifiés lors d’une perquisition. Le projet de loi vise à combler ce vide juridique. Dorénavant, ce ne seront pas seulement les documents mais les lieux mêmes les abritant qui seront classés secret défense. Lorsqu’un magistrat souhaitera effectuer une perquisition dans un lieu sensible, il devra demander à la chancellerie si l’endroit est déclaré comme « abritant un secret de la Défense nationale ». Dans ce cas, il devra se faire accompagner par le président de la Commission consultative du secret de la Défense nationale (CCSDN). »

Etrange dérive ! Ca vous rappelle pas quelque chose ! Si même les murs peuvent devenir secret défense ! Attention, les murs ont des oreilles !

Quant au budget militaire, en dépit de la crise, le gouvernement prévoit une enveloppe de 185 milliards d’euros pour les six prochaines années, soit une augmentation du même niveau que l’inflation de 2009 à 2011, puis de 1 % par la suite !

Chic alors, vont pouvoir faire joujou les militaires ! Mais vont pas être contents quand même ! En contrepartie de ces moyens plus importants, 54000 postes seront supprimés d’ici 2015 ! On ne sait pas lesquels ! Peut-être les balayeurs et les nettoyeurs de chiottes ! On va bientôt voir les militaires dans la rue !

Une manif de militaires, ça donne quoi en dehors du 14 juillet !

Mais faisons fi des militaires !

http://www.dailymotion.com/swf/x9fi8w_elections-zeropeennes_fun&related=0
Franche-Info, par Jacky Vénère, à voir sur http://www.dailymotion.com/FRANCHE-INFO

Et un petit coup de gueule avec Saez

http://www.dailymotion.com/swf/x9cr56_saez-tu-y-crois-cordes_music&related=0

Dis l’Union, c’est pour quand la révolution !

Et merde ! Le très honorable président pas dictateur du tout du Gabon, Monsieur Omar Bongo, serait encore vivant.

Publicités
Posted in: Bof Bof...