Il flotte !!!

Posted on 9 juin 2009

0


Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle…

Je manque d’inspiration.

M’ont coupé la chique avec leurs élections et leurs rodomontades.
Sont plus comiques que les comiques, les politiques en ce moment !

Il flotte un véritable déluge de merde.
Le bon dieu en doit sacrement pisser de rire !

Alors une petite utopie

………………………

Je l’ai mise en version française, il y a peu. Mais il lui ont collé une voix de chiotte. C’est mieux en anglais !

Rien de neuf aux infos aujourd’hui !

Ah si, feu Monsieur le très honorable président pas dictateur du Gabon pendant 41 ans, reçoit les hommages posthumes de partout, même Barack il s’y colle ! Bon, je veux bien, la solidarité entre blacks ! Mais quand même, l’a pas dû apprendre l’histoire de l’Afrique le Barack, ou dans les livres édités par Schell ! Ceci-dit, depuis le temps qu’il dit qu’il va fermer Guantanamo et que ça reste ouvert ! Y a peut être du pétrole aussi à Guantanamo !

Et la peine de mort aux Etats-Unis ! Tiens, on n’en parle plus de ce truc !

Et comme ils m’emm…de ce soir avec leur politique de bazar

………………………

Dis le bazar, c’est pour quand la révolution !

