Le Smic et la Rolex !

Posted on 16 juin 2009

0


Au chapitre des bonnes nouvelles aujourd’hui :
Michelin va supprimer 1500 emplois en France !

Et selon le rapport du député René Dossière, le budget de l’Elysée aurait « explosé » en 2008.
On y trouve confirmation que Monsieur le président s’est octroyé une augmentation de 125%, mais je ne connaissais pas le montant de son traitement.
Maintenant je sais, 295.000 euros annuels ! Avec ça, il peut faire collection de Rolex !

Et d’ailleurs, je ne sais même pas le prix d’une Rolex. Ca vous intéresse ?
Bon, je vais voir !

Sur http://www.lacotedesmontres.com/

Eh ben non ! Avec son salaire de misère, Monsieur le président ne peut même pas faire collection de Rolex, ou alors des Rolex pour pauvres, ou d’occasion, ou made in Algérie, parce que la moins chère des Rolex que j’ai trouvé coûte 3140 euros. C’est la Rolex du bédouin, et même pas en or, juste de l’acier. Si on lui fait un prix de gros, il peut s’en acheter une centaine par an. Mais la plus chère, une Rolex pour madame, en platine et tout, c’est seulement 622 740 euros. Merde alors, il lui faut plus de deux ans pour s’acheter la Rolex de Madame !

Et le smic dans tout ça, vous savez combien c’est le smic ? 8,71 euros de l’heure, soit en salaire net, un peu plus de 1000 euros mensuels. Mince, alors, un smicard, ça peut s’acheter quatre Rolex du pauvre par an, si on lui fait un prix de gros ! Evidemment, il faut qu’il se serre un peu la ceinture, parce qu’il ne bouffe plus et se loge dans la rue !

C’est pas joli quatre Rolex sur un sans logis !

Bon, revenons à des choses plus sérieuses ! Déjà sept morts au moins en Iran suite aux élections que même notre président juge frauduleuses, alors qu’il assistait aux obsèques du très honorable et pas frauduleux du tout feu président du Gabon depuis 41 ans, Monsieur Bongo Ondimba !

Et une arrestation un peu musclée à Nottingham en Angleterre
http://sa.kewego.com/swf/p3/epix.swf

Comme quoi y a pas qu’en France que ça cogne chez les flics ! Deux coups de Taser il s’est pris le mec ! Soit deux décharges de 50000 volts ! J’en ai mal aux cheveux d’y penser !

Tiens, un chemtrail !

Merde alors ! Encore un !

Au fait, les illuminés du je vois du complot partout, ils sont de plus en plus forts. Avant, il n’y avait pas d’avion à New-York le 11 septembre, ils les ont retrouvé maintenant, et en plus il y ont trouvé des explosifs !

Dis le smic, c’est pour quand la révolution !

Et pour faire chier la sinistrose !!!

………………………

Vous avez reconnu ?
Le Quai des brumes, réalisé par Marcel Carné, d’après le roman de Pierre Mac Orlan, adapté et dialogué par Jacques Prévert.

Dis la brume, c’est pour quand la révolution !

Publicités