On s’marre !!!

Posted on 19 juin 2009

0


Je demandais il y a peu qui dirige l’Iran ? Le président Ahmadinejad, très démocratiquement réélu et sans aucune fraude, ou le guide suprême de la révolution l’ayatollah Khamenei et sa clique de mollahs ? On le sait maintenant que le guide suprême s’est exprimé : « Les résultats de l’élection sortent des urnes, ils ne se décident pas dans la rue », a-t-il dit, et sans fraude ou si peu qu’elle est négligeable ! (c’est moi qui ajoute, bien sûr !) L’Iran est une « démocratie religieuse »…

Et pour être un peu plus sérieux. Il paraît qu’à La Rochelle, il n’y a pas que des pucelles ! Et bien à Marseille, il n’y a pas que des sardines. Un papi de 90 ans braque sa propre banque pour vider ses comptes, armé d’une canne, d’un casque de vélo et d’un pétard automatique. Pour l’arrêter, il a fallu mobiliser « un équipage de la brigade anti-criminalité de la Sûreté départementale de Marseille » (sic le NouvelObs).Décidément, on s’occupe chez les flics, et papi, placé en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire, sera déféré au parquet de Marseille vendredi. J’espère qu’on lui fournira du savon !

Et toujours dans la rubrique faits divers : « Il se suicide après avoir émasculé l’amant de sa femme » ! Je cours voir la rubrique ! Merde, l’émasculeur était un gendarme et il s’est pendu dans sa cellule avec les sangles de sa housse de couette ! Z’ont un sacré humour dans le NouvelObs ! « Maréchal-des-logis » qu’il était feu l’émasculeur !

Mais ils ne disent pas comment il a coupé les burnes de l’autre, feu le flic cocu ! Cela aurait pu en instruire certains !

Et dans la rubrique justice, pour finir, on apprend que la cour d’appel de Versailles est en cessation de paiement. Il n’y a pas que les banques qu’il va falloir renflouer. On ne va plus pouvoir juger les papis braqueurs à Versailles !

Un papi braqueur sortant de la banque en courant !

Et sans rapport, quoi que… Les Nuls, Explosion de foufounes

………………………

Dis foufoune, c’est pour quand la révolution !

Publicités