La tête à zic ?

Posted on 21 juin 2009

0


C’est Fête de la zic, aujourd’hui.

Mais en Iran, ils ne l’ont toujours pas foutu aux requins le pas fraudeur président Ahmadinejad, et même qu’il y aurait eu au moins dix morts lors des manifestations d’hier, et que selon Reporters sans frontières trois nouveaux journalistes auraient été incarcérés ! Ils ne devaient pas avoir les bons bulletins de vote dans les poches !

Et d’ailleurs, ça ne changerait pas grand chose s’ils le foutaient à la flotte, sauf à faire crever les requins ! Pôv bêtes !

Alors je vous mets juste une gueule de déprime. Ca vous va !

Et j’y vais d’une petite chansonnette, rien que pour entarter les cons !

Les Frères Jacques, La confiture…

………………………

Dis la conf… c’est pour quand la révolution !

Et je vous en livre une bien bonne, pour finir. Vous connaissez la différence entre une démocratie « religieuse » et une démocratie « occidentale » ?

Dans la première, les flics ne savent pas écrire, ils n’en ont pas besoin, ils marchent direct au coup de bâton.
Dans l’autre, il faut qu’ils sachent un peu lire, pour la notice du Taser !
Quoi que !
Je ne sais pas comment fonctionne un Taser. Suffit d’appuyer sur le bouton, non ?
On devrait leur faire passer des tests !
Ceci-dit, on n’a jamais payé un flic pour être intelligent !
Ca se saurait sinon !

Et c’est même pas une insulte de dire « flic » !
Mon Larousse, il dit que c’est « populaire », et il cite même Paul Eluard !
Mais il ne dit pas que ça désigne aussi un hareng saur.
Et je ne peux même pas vérifier pour « hareng », c’est pas écrit dans mon dico !
L’est nul mon Larousse !

Dis l’hareng, c’est pour quand l’anarchie !

Et Jean Yanne, une version de La Marseillaise…

