Mondieulisation !!!

Posted on 22 juin 2009

0


Pour ceux qui ne l’auraient pas encore compris, le but affiché et affirmé de Monsieur Sarkozy est clair. Je cite juste un extrait de son discours d’aujourd’hui :

Une mondialisation « qui privilégie la croissance interne, c’est à dire un modèle de développement dans lequel chacun produisant plus et consommant davantage contribue au développement de tous.« 

C’est à dire encore, de réduire l’humain à un producteur-consommateur effréné et abruti et le monde en une gigantesque poubelle explosive !

Et Monsieur ose ensuite parler d’un développement économique qui respecte l’homme et la nature !

Je ne commente pas, ni ne lis la suite.
Monsieur Sarkozy a dû se tromper de trottoir en visitant les champs Elysées !

Décidément non ! Monsieur Sarkozy, vous qui vous prétendez le président de tous les français, vous n’êtes et ne serez jamais mon président !
Ramenez-moi en charter chez-moi, si vous le voulez !
Cela me fera un Paris – Paris gratuit !
Et je veux passer par Rio, si vous le souhaitez !

Et j’y vais même avec ma copine.

Dis copine, c’est pour quand la révolution !

Et la merdialisation, c’est pour quand aussi ?

Les Têtes raides, Fragile

http://www.dailymotion.com/swf/x8zyja_tetes-raides-fragile_music&related=0

Posted in: Bof Bof...