Ubuquerie !!!

Posted on 24 juin 2009

0


En qualifiant de « remaniement en profondeur » un simple jeu de chaises musicales, le NouvelObs deviendrait-il Sarkozyste ? Bref, pas grand chose de nouveau dans la presse ce matin, sauf que le tonton doit un peu se retourner dans sa tombe de voir un Mitterrand devenir ministre de la culture de monsieur S. Comme le dit Laurent Joffrin dans Libé, il s’agit d’une « nomination calembour » (j’aillais dire camembert). Comme quoi il peut avoir de l’humour, parfois, le monsieur Président qui n’aime pas qu’on lui répète qu’il a dit casse-toi pôv con !

En dehors de cela, c’est toujours le bordel en Iran ! En Afrique, où l’on ne pleure pas les morts du sida, mais celle du très honorable président gabonais, on apprend que le président camerounais depuis 27 ans, Paul Biya rejoint l’élite désignée par le Comité Catholique Contre le Faim et pour le Développement dans l’affaire des « biens mal acquis ». Normal, feu le président Bongo ayant rejoint le dieu des frippouilles, il fallait lui trouver un remplaçant ! (Et quand je mets deux « p » à frippouille, ce n’est plus une insulte, c’est un néologisme !)

Voir le site du CCFD : http://www.ccfd.asso.fr/

Et chez nous, 16000 postes seront supprimés en 2010 dans l’éducation nationale. Vont être de plus en plus instruits nos mômes !

Et à Rodez, petite ville tranquille d’Aveyron, un père de famille risque cinq mois de prison avec sursis pour avoir hébergé et nourri un Guinéen sans papier. Et devinez quoi ! L’est guinéen aussi l’hébergeur ! Doivent être bien blanchis au parquet de Rodez !

Et pour info, Claudine Louis, 58 ans, habitant l’Ariège, risque 5 ans de prison assortis de 30000 euros d’amende pour avoir recueilli et hébergé un jeune Afgan de 16 ans. Son délit : « aide au séjour irrégulier d’un étranger ». Elle est convoquée le 21 juillet devant le tribunal correctionnel de Foix.

Voir le site : http://antirepression.over-blog.com/article-32595535.html

Et au chapitre des infos les plus sérieuses, je trouve dans le NouvelObs (que je vais d’ailleurs arrêter de lire, s’il devient sarkozyste !) :

« Un crocodile mesurant environ 1,50 m de long, séjourne dans un étang de la commune de Xertigny, au sud-ouest d’Epinal depuis plusieurs jours, a-t-on appris mercredi 17 juin auprès des autorités. Un piège a été installé pour le capturer. Des pompiers ont approché l’animal à deux mètres, mercredi matin, alors qu’il se trouvait sur la berge de l’étang Monnin, mais il a rapidement disparu dans les eaux. Il a également été aperçu par des gendarmes et plusieurs témoins. »

Dis croco, c’est pour quand la révolution !

Et au chapitre des c…..ns, toujours dans le NouvelObs, on apprend que l’inbitable Monsieur Gollnisch a vu sa condamnation à trois ans de prison avec sursis et 5000 euros d’amende pour contestation de crimes contre l’humanité, annulée par la cour de cassation. Mais on ne sais toujours pas ce qui a motivé la cour ! Une mauvaise vue, peut-être !

Dis croco, tu es sûr que tu n’as pas faim !

Publicités
Posted in: Bof Bof...