Les nains et le crapaud !

Posted on 26 juin 2009

0


Vu dans Le Monde…

Michael Jackson est mort et notre Vénéré se promène aux Antilles. Bon, Il n’y a pas de quoi fouetter un chat !

Mais quand la CGT fait appel aux flics pour expulser des sans-papiers de ses locaux, ça c’est de l’info ! On modernise les vieilles méthodes chez les cocos ! Autre temps, autres moeurs, avant dès qu’on s’éloignait à peine de la ligne, direction la porte ! Ils se sont tellement rénovés aujourd’hui qu’ils font appel aux forces de l’ordre. Continuez les cocos, vous finirez peut être un jour au pouvoir !

Sont un peu nains de jardin les cégétistes, non !

Et une nouvelle super intéressante, trouvée dans l’Alsace.fr

Un habitant d’un petit village des environs de Marckolsheim a porté plainte à la gendarmerie contre… des crapauds, dont les coassements étaient estimés par cet habitant comme une nuisance nocturne.

Lesdits crapauds habitant un étang situé dans la propriété voisine, la plainte a plus précisément été déposée contre le propriétaire. Celui-ci a expliqué aux gendarmes, fort embêtés par cette plainte inédite, qu’il avait creusé cet étang quelques années plus tôt et, que la nature avait fait le reste. La gendarmerie a remis le dossier au parquet de Colmar, chargé de statuer sur la recevabilité de la plainte.

Pas étonnant que les cours de justice soient en faillite. Dis le juge, tu veux pas mon élevage de crapauds ? Il ne serait pas un peu cégétiste, l’anti-crapauds de Marckolsheim ! Et doit avoir des nains de jardin !

Dis le cégétiste, c’est pour quand la révolution !

Et comme le Michael m’a toujours gavé avec ses niaseries, je ne vous en mettrai pas.

Juste un petit coup de Jean Ferrat, Mon pays…

………………………

Et comme l’info est vraiment intéressante aujourd’hui, je vous en livre une autre :

Un chameau qui s’était enfui d’un cirque a heurté jeudi dans la soirée un TER de la SNCF près de la Ferté-sous-Jouarre (Seine-et-Marne), a-t-on appris vendredi 26 juin auprès de la gendarmerie et de la SNCF. Le trafic ferroviaire a été perturbé après l’incident. L’animal est mort sur le coup. Il n’y a pas eu de blessés à bord du train, a précisé la gendarmerie. L’accident a causé des retards pour 14 trains, dont sept trains de marchandises. (NouvelObs.com)

Pôv bêbête ! Décidément, l’est pleine de bestioles l’info, en ce moment.

Dis bestiole, c’est quand que tu révolutionnes !

Publicités