Menaces stériles !!!

Posted on 27 juin 2009

0


Je vais ajouter une page consacrée aux menaces stériles et autres imbécillllités que je reçois régulièrement. Je les zappais jusqu’à présent, et j’avais même supprimé les commentaires pour ce faire ! Mais elle devrait être rapidement édifiante, je crois, de la libre pensée et des capacités intellectuelles de leurs auteurs (que je ne mentionnerai même pas d’ailleurs, sauf lorsqu’il s’agit de pseudos, mais je garde la liste pour les tribunaux) :

Donc deux, reçues aujourd’hui le 27 juin 2009 :

« Je vous demande de supprimer votre blog sous peine de poursuite judiciaire pour diffamation »

Intéressant, n’est-il pas ? Et très joliment expliqué !
Ca ne vous rappelle-t-il pas quelque chose ?
A moi si ! Un gros bruit de chaussures à clous !

« Tu déshonores la cause que tu prétends défendre. »

Signée du pseudo « Anticon », l’a pas du tout lire l’Anticon.
Parce que les anti en tout genre, moi je me torche avec.
Que je défend des causes, oui ! Mais sûrement pas « une » cause,
sauf à me battre contre les moulins à vent de la sottise !
Et qu’il faut être sacrement imbu de soi-même pour se dire « anti-con »,
ou avoir douze ans d’âge mental !
Ou ne pas aimer le champagne ! Bref…

Dommage, j’ai supprimé celui d’hier à propos de la burqa, du genre :

Si tu veux voir des femmes nues sors de chez toi !

Va comprendre parfois ! On ne sais même plus où elle se loge, la déficience !

A suivre, mais c’est promis-juré-craché (même sur leurs tombes !).
Je vous en ferai un best of à l’avenir.

Dites pseudo, c’est pour quand la révolution !

