Vacances à Neu-Neu !!!

Posted on 28 juin 2009

0


Vous souvenez-vous d’une histoire de trottoirs sur les Champs Elysées. Il paraît que d’un côté les magasins sont ouverts le dimanche, mais qu’il n’ont pas le droit de l’autre. Et même que Libération a dit que ça n’était pas vrai. Comme c’est dimanche aujourd’hui, j’irai faire un tour.

Au fait, c’est pas très joli, les Champs Elysées, je ne comprend pas pourquoi ça s’appelle « la plus belle avenue du monde ». Chauvinisme français, sans doute ! Moi, je préfère celui-là de jardin.

Bref, ce n’est pas le sujet. Mais quand il a parlé des trottoirs, Monsieur le président a aussi dit qu’il habitait l’Elysée. Vous savez, le château, qui est juste derrière les champs ! A moins qu’il y loge sa famille, il y a donc un appartement vacant à Neuilly.

Les sans-papiers délogés manu-militari par la CGT et les forces de l’ordre il y a quelques jours devraient aller y faire un tour ! Sait-on jamais !

Et pour rappel, ce ne serait pas les cocos qui avaient tenté de récupérer les sans-papiers, uniquement pour se faire parler d’eux ! Sont bien dans la merde maintenant. Les rares qui ont été régularisés seraient prêts à voter Sarkozy, quant aux autres, ils sont soit du charter, soit de la chienlie à coco qui ne sait plus quoi en faire !

Suite

Et pour vérifier qu’il dit vrai, Monsieur le président, j’y suis donc allé de ma balade sur les Champs Elysées. Et bien figurez-vous que c’est Libération qui dit vrai.

Ils sont ouverts sur les deux trottoirs les magasins. Il ne doit pas y aller souvent, le président !

On y trouve un de ses copains, pourtant !

Et comme j’en ai marre !

Valhère, A qui de s’envoler

………………………

http://www.myspace.com/valhereenmer
et son travail de peintre sur http://valhereart.blogspot.com

Dis Neu-Neu, c’est pour quand la révolution !

