Tous sur la lune !!!

Posted on 21 juillet 2009

0


Pas la joie, ce matin ! On apprend enfin que sur la lune, il y aurait un combustible miracle, l’hélium 3, dont une tonne suffirait pour énergiser une ville britannique pendant un an ! Donc, multiplions le nombre de tonnes d’hélium par le nombre de villes d’Angleterre, puis par le nombre de villes dans le monde… Combien de temps faudra-t-il pour transformer la lune en néant ? En attendant, on pourra toujours lui coller une pub pour macdo dopée à l’hélium, ou une pub pour la vodka, ou pour les couche-culottes pourquoi pas ? Un bébé lotus qui déballe le PQ depuis la lune, ce serait pas mal…

Dis Pierrot, c’est quand que tu nous le refais ton sourire !

Bon, passons à une info sérieuse que je réservais depuis quelque temps.

Parait que le FN est d’humeur morose depuis qu’il s’est fait battre à Henin-Beaumont. Ils vont même faire manif si ça continue. Au fait, ça ressemble à quoi une manif de FN, je n’y suis jamais allé ! Un truc du genre godasses à clous du 14 juillet, ou le rassemblement d’après la messe de feu Mgr Lefèvre ? 90 ans d’âge mental au minimum – individuellement, j’entends bien ! Ceci dit, la fête de l’Huma aujourd’hui, c’est pas mal non plus. Mais au moins, ils ont le Pastis !

Alors désolé les jeunes, Papi va faire de la résistance aujourd’hui et revenir sur une affaire de « détail », avant d’aller se vautrer chez Ricard.

Je vous livre une petite vidéo, mais longue (presque 6 minutes) et chi…te, comme il se doit, et devinez d’où je la sors. Eh Bien tout simplement du site du FN ! Elle est édifiante du fait qu’un langage totalement pétainiste est toujours vivant, et bien vivace. Et ils n’ont même pas honte de leurs propos, ces c…s ! Je la laisse à vos décodeurs.

Juste une petite info pour décoder, à environ 50 secondes, Monsieur L.P. dit que les images de la libération des camps lui inspirent une grande colère, contre ceux « qui dans les années trente » auraient eu la possibilité de contrecarrer Hitler, Pétain, Darlan, Laval et leurs pires disaient exactement la même chose et la référence au Front Populaire n’est même pas voilée. Or, pour ceux-ci, le Front populaire signifiait un gouvernement Juif, cause de tous les maux de la France, incidemment de la défaite, et un prétexte pour interner et livrer les Juifs aux nazis.

En reprenant ces propos, Monsieur L.P. ne dit-il pas exactement la même chose ?

On comprend dès lors mieux qu’au final (si vous y parvenez), si Monsieur L.P. agrée malgré-lui à une minute de silence qui ne dure même pas une minute, il a plutôt l’air de penser à son chat dont il a oublié la gamelle vide, qu’au vif du sujet.

Et pour cause, il serait quelque peu en contradiction !

Ceci-dit, ce ne sont pas les contradictions qui l’étouffent !

Et voilà ce que donne le Lepenisme dans les caves !

………………………

Ben oui, quoi ! Quand j’étais petit, je m’étais fait tatouer une étoile rouge sur le front pour aller à l’école. Maintenant que je suis grand, je me suis fait tatouer un drapeau noir !

Et comme il paraît que l’on va aller reconquérir la lune pour lui pomper l’hélium 3 à coups de gros camions citernes, on pourrait peut-être les y envoyer les cavistes !


……………………… Par Erick Bernard

Ou, pour chasser définitivement les rats…

………………………
……………………… Regianni, Les loups

Dis Pierrot, c’est pour quand la révolution !

