Des infos sur la lune ?

Posted on 25 juillet 2009

0


Ben non ! Même pas ! Sauf que selon théoriciens du je-vois-du-complot-partout, l’homme n’aurait jamais marché sur la lune. Enfin, si, des franc-maçons, peut-être, mais il y a longtemps. Et même qu’elle leur appartiendrait, la lune. Bref ! Passons !

En dehors de cela, il n’y a strictement rien d’intéressant aux infos aujourd’hui, et d’ailleurs le NouvelObs liste les articles les plus lus :
1) Les illuminatis contrôlent-ils la planète ?
2! Michael Jackson : vers l’homicide involontaire ?
3) Notre première série de l’été : les théories du complots

Sont vraiment passionnés par l’info, les français en ce moment !

Il est vrai que j’ai vu hier que le moral des ménages était à nouveau en baisse. Normal, il y a les juilletistes qui rentrent de vacances et vont se remettre à bosser, les aoûtiens qui ragent à l’idée de s’enfermer dans les bouchons, et tous ceux qui n’ont pas les moyens de se payer des vacances et n’ont même pas Paris-plage ! Comment voulez-vous qu’ils s’intéressent aux infos !

En plus, à la télé, c’est la série Les Experts qui domine l’audience (tiens, c’est plus Derrick), et au chapitre actualité littéraire, c’est un bouquin sur Mylène Farmer où on la voit à poil.

Au fait, si la côte de popularité de notre Vénérable diminue vraiment trop un jour, il pourrait nous sortir un livre sur les dessous de Carla. De suite, il remonterait à 150 dans l’audimat.

Et c’est de la triche, dans le bouquin, il n’y a que sur la couverture qu’on la voit à poil, la Mylène. A l’intérieur, on apprend qu’elle a lu la Bible, mais qu’elle aime faire l’amour dans les ascenseurs, et que l’un de ses amants était éjaculateur précoce. Mais on ne sait pas qui !

Et on ne sait même pas ce qu’il en pense, le Pape, de faire l’amour dans les ascenseurs. Doit être bien emmerdé si on lui pose la question, ils n’existaient pas encore, les ascenseurs, à l’époque de la Bible.

Et je ne vous la mettrai pas, la Mylène, à chaque fois que je l’entends parler, je lui trouve le QI d’un De Villiers (C’est pas gentil pour De Villiers !)

Je préfère, Amélie les Crayons…


La Valse du danseur de lune

Dis la valse, c’est pour quand la révolution !

Publicités
Tagué: