Du RMI au RRA (sic) !

Posted on 26 juillet 2009

0


Grosse angine aujourd’hui, faut le faire en pleine canicule.
Bourré de médocs qui empêchent la boîte à penser de tourner.
Tiens, cette année, on n’a pas encore compté les morts de la canicule.
Faudra sans doute attendre septembre.
Ca fera peut être quelques R.M.I. ou quelques retraites en moins à payer !
D’ailleurs, il ne va bientôt plus y avoir de R.M.I. mais du R.S.A., Revenu de Solidarité Active.
L’an prochain, on nous collera peut-être un R.R.A., Revenu de Retraite Active !
Allez les vieux, ô boulôt comme on disait dans les toundras !

Et pour en revenir au R.M.I., il était temps que ça s’arrête ! Si vous regardez sur internet, ça veut dire n’importe quoi R.M.I.

………………………


Premier clip du professeur chaos (Rmiste notoire)qui nous parle de sa débauche.
Réalisé par Aurélio et Charbel-ka.

Et pour élargir un peu, je vous livre un commentaire, reçu sur LePost à propos de ma note « Liberté de penser ?
« Liberte de penser aussi,
Et moi je ai mare de tout ce alter mondialistes avec leur manif de merde, mais bon moi je pas droit de penser sa……….donc il existe une dictature de pensez dans sens uniques dirige par les jurnalistes incompetant et au bote de Pouvoir de police de pensez… « 

Allez comprendre !

« Dans les bas fonds on rêve des fonds du F.M.I.,
mais au fond, c’est qu’les familles sont souvent proches du R.M.I. »


MC Solar

Dis le FMi, c’est pour quand la révolution !

Tagué: ,