Panne de…

Posted on 17 novembre 2009

0


Bien oui, cela arrive parfois ! Je suis en panne de temps depuis et sans doute pour quelque temps. Mais comme nous l’a si bien précépté notre Vénéré président, il faut « travailler plus pour g…gner plus ! » Et vous pouvez mettre ce que vous voulez dans les petits points, moi, je sais très bien ce que j’y mets !

Je reviendrai vite.

Entre temps, et au gré du temps, du vent, je jetterai une ou deux petites humeurs sur Le Post

http://www.lepost.fr/perso/jmplouchard/

Et parce que Merde ! Ce n’est toujours pas la révolution ! Et que j’ai envie de mettre trois « t » à jeter !

Bien oui quoi !

Dis le T, c’est pour quand que tu mets l’anarchie ?


Merci Bourvil.

Ah que ! Ca repose un peu !

Dis le cor, c’est quand que tu nous changes de décors !

Oui, je sais, elle est trop facile celle-là. Mais m’en fiche !

Dis le corps, quand c’est que tu nous fais l’harmonie ?

