Avis de réforme à l’éducation nationale !

Posted on 28 novembre 2009

1


Avis de réforme à l’éducation nationale ! Puisque l’on va réserver les lettres aux livresques et les maths au mathiciens, j’ai donc le droit de mettre les fôtes où je veux… Alors je ne résiste pas à trois petits cours de mathémalettres Shadoks, rien que pour nous faire une journée dans la colle… Mais comme de toutes façons, on ne comprend plus rien à ce qui se passe, cela ne changera pas grand chose !

J’espère que vous ne vous n’avez pas mal de tête ! Si non, bon week end. Et si oui, Ga-bu-zo-meu !

PS. Pour rendre borgne un rat des champs, on peut le transformer en rat des villes, mais il est plus rapide de lui crever un oeil. Et pour rendre aveugle un cyclope… Je vous laisse le mot de la fin… Mais Homère aurait dit de la soif.

Dis le rat, c’est pour quand la révolution !

