Balade érotique !

Posted on 27 juin 2010

2


C’était gay pride, aujourd’hui. Mais je n’y suis pas allé.

Alors une petite balade érotique,
place de la Nation, ça vous tente !

Non ! Ben tant pis !
J’y vais tout seul !

Moi, ça me tente !

Et comme il m’emmerde, votre monde ! je le redessine !
C’est-y pas mignon tout ça !

Dis le zob, c’est pour quand la révolution !

Et j’y mets les couleurs que je veux !
Et même une promenade au jardin, pour finir !

Demain c’est dimanche ! Je me fais un tour aux Champs Elysées.
Non ! Pas pour voir la chanteuse du président !
Juste pour vérifier sur quel trottoir se trouvent les crottes de chien.

Dis la crotte, c’est pour quand l’anarchie !

Et une petite chanson quand même,
Marie Tout Court, Ma Fleur, en hommage à François Béranger


http://www.myspace.com/marietoutcourt75

Dis la fleur, c’est pour quand qu’on repeint le monde !

Tagué: