L’est pas marteau, mon caribou ?

Posted on 31 décembre 2010

10


 

Je viens de lire qu’en 2011, nous serons sept milliards d’humanoïdes sur terre ! Yeah ! De quoi réjouir les néo-communisto-captalisto-machin-choses chinois !

Mais combien ça fait avec les grenouilles à queue blanche, les sphinx ramoneurs, et toutes les autres espèces disparues pour cause de pollitude humaine ?

J’avais fait un rêve pour Noël, celui d’un monde où nous serions aussi libres et heureux que des moineaux friquets. Difficile de faire un plus beau rêve, et peu importe s’il ne se réalise pas. Le jour où nous ne pourrons plus rêver, alors là, il n’y aura vraiment plus de liberté.

Mais j’ai fait un autre rêve depuis. Un rêve où nous nous sentions les égaux des mammouths étoilés, croisés avec les requins à faucilles et les caribous à marteaux, et que nous refaisions le monde à leur manière…

– Dis, ma chatte, t’en penses quoi de mon rêve ?

– Mouais ! Dis donc, tu la vois quand ta psy ?

Bonne et surtout heureuse année année à toutes et à tous, et à tous ceux que vous aimez. Et quant à ceux que l’on n’aime pas, on leur souhaite plein de choses aussi, mais on ne le dira pas !

Bon allez, une petite pensée quand même pour les 53.000 sympathiques poulets qui vont passer la nuit dehors afin de protéger nos bagnoles. J’espère qu’à défaut de bûche, on leur distribuera du grain…

Jimi Hendrix joue Merry Christmas and Happy New Year…

Et la révolution alors ?

Ben, demandez le donc à ma psy ! Ou à ma chatte ! Ou à mon mammouth étoilé !…

Publicités