Raz les mâles !

Posted on 8 mars 2011

9


Je n’aime pas les fêtes ! Le fêtage des saints, je le préfère avec une autre orthographe. A Noël, Jésus s’est noyé dans le Cola-coca. La Saint-Sylvestre m’a toujours fait penser à la Saint-Sapin. A chaque anniversaire, j’ai l’impression d’un compte à rebours. Et à la fête des mères, j’entends toujours crier « Vive Pétain ».

Mais aujourd’hui, je déroge à ma règle, et j’ai simplement envie de crier

« Vivent les femmes. »

M’enfin, tout dépend desquelles. Un homme déguisé en militaire avec une mitraillette au poing ne me fera jamais bander. Pas plus qu’une femme dans la même tenue…


et parce que…

Bonnes fêtes Mesdames…

 

Et un petit clin d’yeux à ces femmes tunisiennes dont on ne parle pas assez…

 

P.S. J’ai failli titrer « raz les MAM », comprenne qui voudra.

 

 

