Big bug mea cupla !

Posted on 11 janvier 2012

0


Yes, je fais dans le curé aujourd’hui, normal, j’ai loupé la messe dimanche. Alors il faut que je me rattrape.

Non en fait, je me suis lancé dans un truc absurdement fastidieux. Recopier sur mon blog les commentaires du futur feu mon blog du Post. Il y a plein de petites choses en effet que j’ai envie de conserver, de développer, ou… je ne sais encore.

Evidemment, c’est totalement personnel, sauf qu’il semble que si vous êtes abonnés au flux rss (c’est crétin ce nom, mais je n’y peux rien), ou que si vous avez eu la joyeuse idée, en laissant un commentaire, de cocher une petite case vous demandant d’être informés des autres commentaires (ou un truc de ce genre), bling ! Vous allez recevoir un flot incessant de messages wordpress vous informant que… ben oui, un nouveau commentaire a été zémi !

Le genre, c’est plus Zazie qui s’est perdue dans le métro, c’est le père Zubu ! Quoi qu’il a bu le père Zubu ?

Ben non ! Même pas ! L’a rien bu le zébu ! Ce sont simplement les méandres messianiques de la méchanique déambulatoire (ouais, c’est un truc que je viens d’inventer) qui tente de vous informer que la fin du monde est encore annoncée en 2012…

Et qu’à force d’à force, on va bien finir par la voir, cette fin ! Non mais !

Bon, informez-moi si c’est le cas, afin que je trouve une parade, ou une parure… enfin, un truc quelconque pour faire cesser ce bling.

Dis Zébu, c’est pour quand la révolution !

