De l’ecstasy du poisson rouge

Posted on 21 février 2012

4


N’a marre ! J’ouvre la presse tout à l’heure, et on me raconte que la Chine est une dictature sous ecstasy (à ne pas confondre avec…), et que DSK est de retour à la case cabane, mais à Lille cette fois, pas à New-York, et pas pour cause de sofitellerie, mais de carltonnerie. Il devrait changer de métier, le monsieur, se faire publicitaire de chaînes hôtelières.

Bref, c’est quoi cette histoire de Chine dictaturée par la défonce ?

Rien en fait, juste une fiction nous disant qu’en 2013 le gouvernement chinois aura contaminé toute l’eau de Chine à l’ecstasy pour rendre son peuple totalement abruti. (Oui, ils n’ont plus d’encre, les Chinois).

Mouais ! Ce ne serait pas la même chose un peu partout ? Tiens, chez nous par exemple, il suffit que notre vénéré se déclare candidat pour que toc ! Il remonte de huit points dans les sondages. 

Comme si qu’il le savait pas, le peuple, qu’il était candidat, son Vénérable ! Ben non, il découvre ! Quoi qu’il va se déclarer encore pour se faire remonter jusqu’à 50% ? Candidat président de l’Allemagne, du Vatican. Non, tiens, candidat président de la Chine ! Et qu’il coopte la marine nationale comme vice-présidente !

Ouais ! N’a marre ! Tiens, il paraît qu’au Canada, il y a des mammifères marins qui se déposent sur les côtes. Et vous savez pourquoi qu’ils s’y déposent ? Bien, tout simplement parce que les eaux de la mer sont totalement dictaturées par la défonce humaine. Et qu’ils en crèvent les mammifères québécois.

Paraît qu’ils ont les mêmes maladies que les vaches (folles), les chèvres, les chats…

Tortionnaires, va ! Ce doit être encore un coup des Chinois !

Ben non, même les poissons rouges sont malades, et ils adorent les poissons rouges, les Chinois.

C’est bien ce que je disais, tortionnaires va !

Mais non, c’est juste le coup de l’oeuf et de la poule. Si tu bouffes un steak au bord de la mer et que tu vas pisser dedans après (pas dans le steak, c’est pas pratique). Bien, si la vache était malade, tu refiles la variole à la mer, qui la refile aux mammifères qui vivent dedans. Et je ne te parle pas lorsque les mammifères pissent aussi dans la mer, mais lorsque que tu le bouffes, le veau marin, allez hop ! T’es contaminé toi aussi ! Et que…

Mouais, bon, allez ! Je viens d’apprendre une bonne nouvelle. Il paraît qu’Eric Besson est allé visiter la centrale nucléaire de Fukushima. Peut-être que lui aussi…

 
Publicités
Posted in: Merdialisation ?