« C’est dégueulasse », bien oui !

Posted on 7 mars 2012

0


Ouais ! Il faut bien le dire, « c’est dégueulasse« , comme l’a dit et répété ce matin Pascale Clark à un certain frontiste que je ne nommerai pas de peur de souiller mon clavier. « C’est dégueulasse » en effet de parler d’IVG de confort ! 

Et j’ajouterai qu’il faut être un indécr… cr… pour penser qu’un avortement puisse être confortable ! Et plus encore pour répondre à la dame, qui est sans doute nettement plus qualifiée que le fu… pour le savoir, « c’est vous qui êtes dégueulasse. »

Mouais, il me joue des tours bizarres, mon clavier parfois. Lorsque j’écris « chien », il me le remplace par « corniaud » et lorsque j’écris « heureux frontiste », il me corrige par « indécrottable crottin« , que je suis obligé de passer derrière pour rayer, que sinon on va me traiter d’injurieux. Et lorsque je veux parler de certains bipèdes, il me les transforme systématiquement en « fumiers », que ce n’est pas sympa pour les agriculteurs !

Ah que ! Les mystères de l’informatique sont parfois insondables !

Dis Tonton, ça fait longtemps que…

