Le Le Pen nouveau est arrivé !

Posted on 13 mars 2012

6


Nicolas Le Pen, c’est ainsi qu’est qualifié notre Vénérable dans l’honorable (et pourtant très à droite) journal américain The wall street journal. Yes, i agree!

Et il est ainsi qualifié non seulement pour sa xénophobie, son cynisme, et sa course après l’électorat lepeniste. Mais pour l’absurdité de sa chasse à l’étranger au prétexte que celui-ci viendrait augmenter le chômage et profiter de nos prestations sociales (et incidemment bouffer notre b(r)aguette).

Selon le très honorable journal américain (et pourtant de droite) en effet, non seulement c’est une pensée moche (« an ugly thought ») qui joue sur des sentiments moches (« ugly sentiments »), mais c’est un parfait exemple d’illettrisme économique (« a textbook example of economic illiteracy »). Yes, i agree encore !

Et le very très honorable papier ricain (et toujours de droite) de nous rappeler que la France vieillit, que la longévité de nos vieillards est plus grande, et que si nos jeunes copulent et populent un peu plus que la moyenne européenne, cela ne suffira pas à remplacer la population active.

CQFD, continuons de vieillir et/ou de copuler, mais sauf à nous faire bosser 60 heures par jour jusqu’à 120 ans, seule l’immigration permettra de maintenir une main d’oeuvre active assez grande pour payer l’augmentation des charges des retraités et des personnes à charge en général. Yes, i agree very beaucoup !


Certes, il existerait bien une autre solution, l’euthanasie systématique dès que nous atteignons l’âge de la retraite. Mais même Le Pen n’a pas encore osé la proposer ! Nos UMPistes ne peuvent donc la lui repiquer.

P.S. « ugly », peut se traduire de différentes manières, moche, laid, hideux… et j’en passe ! N’hésitez pas à en proposer d’autres.

Dites M’sieur Guéant, c’est pour quand la révolution !

Ben j’sais pas, j’vais poser la question à M’sieur Guaino !

Publicités