Trois petits tours et ça revient !

Posted on 21 mars 2012

4


Et hop, il suffit d’un fait divers bien sanglant, qu’un taré s’amuse à titrer sur des mômes, et la peur et la haine s’insinuent partout. Et on y va ! Deux points de plus pour notre Vénéré dans les sondages, la marine nationale de nous ressortir sa petite rengaine sur la peine de mort, et les politiciens de tout bord d’y aller de leur couplet de pleurnicheries… uniquement pour se faire mousser.

Mais on s’en fout de vos discours, M’ssieurs Dames les politicien(e)s, fermez votre clapet pour une fois. Ce serait peut-être le meilleur moyen que vous auriez pour montrer votre respect des autres ! Et vous faire respecter aussi.

Un petit mot de condoléance, un signe de deuil sur son costard, une minute de silence, pourquoi pas. Et l’on se tait, on respecte la douleur des familles !

Mais non ! Rien à secouer de la douleur des proches, des familles ! Faut profiter de l’atrocité pour se montrer, se mettre en avant, se faire campagne !

Et même le CSA de vous encourager en ne vous décomptant pas le temps de parole lorsque vous vous abreuvez du sang des morts ! Alors profitez-en M’ssieurs Dames les politicien(e)s, faites-en vos choux bien gras !

Moi, désolé, je me tais ! Et s’il m’avait fallu une raison supplémentaire pour ne pas aller voter pour vous. En voilà une de plus !


En guise de petite plaisanterie, j’écrivais hier que la terre était une patate peuplée de nains de jardin. Ce qui est sûr en tout cas, c’est bien qu’elle est dirigée par des nains de jardin !

Posted in: Raz-le-bol