L’entente cordiale…

Posted on 22 mars 2012

6


Le final était à prévoir. Il s’est déroulé comme prévu. Avec Raid, c’est sans problème, vous êtes débarrassé des insectes, comme aurait pu le dire la pub. Et c’est moins encombrant qu’une guillotine, suffit d’un picht, et allez oust !

Encore un qui n’expliquera pas les motivations de ses actes barbares et imbéciles. Mais peut-on les expliquer d’ailleurs.

Bref, passons. Mais il y a quand même une chose qui m’interroge dans cette boucherie toulousaine. Pas le QI d’un militaire, ni celui d’un barbare, rassurez-vous, non !

Mais pourquoi, alors que sauf à être le dernier des glands tombé du chêne, l’on sait très bien comment se termine ce genre d’histoires, avec ou sans l’aide de Raid (mais en général, c’est plus rapide et efficace). Ouais, pourquoi a-t-on fait durer le suspens pendant plus de 30 heures ?

Oui, je sais, on va trouver tout plein de justifications à nous faire avaler la poire et la pilule avec. Mais je resterai avec mon pourquoi !

Tiens, je vais même faire dans la théorie du complot. L’était pas payé par l’UMP le jihadiste, pour piquer sa crise juste avant l’élection ? Que ça tombe à pic (de la fenêtre) et que c’est génial ! On va encore plus pouvoir se vautrer dans le sécuritaire, l’identitaire et l’anticommunautarisme. Et que comme c’est la crise et qu’on ne peut pas embaucher de nouveaux CRS, on va les recycler en CRS, nos enseignants ! Même les retraités qu’on va les transformer CRS.


Ouais, bon ! Fi de niaiseries ! Vous ne voyez pas comme ils sont charitables notre Vénéré et son brave ministre des poulets dieu soit loué ? Ils lui ont laissé 32 heures de répit au sauvage, avant de le tuer !

Et allez hop ! Deux points de plus encore dans les sondages !

Je serais UMPiste, moi, je tenterais de suite une entente cordiale avec les jihadistes de tous bords, juste avant les élections. 

Tiens, et pourquoi pas avec les ultragauchistes de Tarnac dès fois qu’ils bloquent les TGV. C’est pas mal de bloquer un TGV, ça ne fait pas de morts, et ça emmerde le populo. Et toc ! Cinq points de plus dans les sondages !

Ouais, Raid, c’est bien ! Mais y a aussi Baigon qui tue les cafards ! Et pas besoin de guillotine non plus ! Qu’elle me dit ma chatte !

Oui, mais ça sent aussi mauvais ! Que je lui réponds !

Publicités
Posted in: Raz-le-bol