Vers une génération mutante

Posted on 17 mai 2012

2


1 millisievert c’est bien, 20 c’est mieux, et pourquoi pas aller jusqu’à 49.

Bon pour ceux qui ne le savent pas, ce truc au nom imprononçable pour un Japonais, c’est une mesure de la radioactivité. En France, la dose de millimachins admissible par an est limitée à 1, sauf pour les privilégiés de prolos qui travaillent dans le nucléaire qui ont le droit de s’en taper 20 par an, salopiauds de prolos privilégiés.

Et bien, depuis peu, les Japonais sont encore plus privilégiés que nos prolos du nucléaire. Ils viennent en effet de réouvrir à la population certaines zones autour de Fukushima où le dosage en millitrucs peut aller jusqu’à 50 par an.

Bon, je vous accorde que les Japonais ont inventé l’hara qui rit et le kamikaze qui raffole de se transformer en bombinette. Qu’ils se sont déjà bouffés deux bombes atomiques sur la tronche en 1945, ce qui leur donne une certaine pratique de l’atome. Qu’ils ont inventé le poisson au mercure et la maladie de Minamata. Qu’ils s’amusent encore à tuer des baleines, non pour les bouffer, mais pour étudier le contenu de leur estomac (des fois qu’elles auraient bouffé un Japonais imprégné de mercure). Qu’ils produisent tant et tant de déchets qu’ils en fabriquent des îles artificielles…

Mais de là à se lancer dans la production de générations mutantes, il faut avoir un sacré culot !

Bon, ça les occupe. De toutes façons, je ne mettrai jamais les pieds dans ce bled ou, pour fumer dans la rue, il faut se réfugier dans un abri, que sinon un kamikaze risque de vous tomber sur la tronche, rien que pour honorer son empereur… Et que l’on vous fait bouffer du proton et du positron dans vos cachous au soja !

Coa ! Y’ont pas coupé la tête, à l’empereur ? Qu’elle demande ma chatte.

Même pas ! Raison de plus pour que je n’y mette jamais les pieds.

Bon, il paraît qu’en fumant, vous avalez aussi des machinsieverts. En clopant un paquet par semaine, vous atteignez déjà la dose limite.

Ouais ! Vu le nombre que tu ingurgites tu as dépassé la dose depuis longtemps. Dis, tu ne veux pas aller recoloniser Fukushima ?

Bon, c’est la Saint Glin-glin aujourd’hui, ou un truc du genre, alors en hommage à notre très Vénérable pape…

Dis Tonton, tu ne crois pas que t’exagères une peu !

Publicités
Posted in: Merdialisation ?