Chassons les trous noirs

Posted on 14 juin 2012

1


Vous avez déjà vu des mecs sapés comme des capots de bagnole ? Non ? Regardez donc un match de foot alors*. Il y a peu j’ai entraperçu une image qui m’a bien fait rire, de mecs déguisés en Volkswagen face à d’autres déguisés en Peugeot. Faut dire qu’on ne voyait que le logo de la bagnole sur leurs t-shirts. Bon, on s’en fout. En fait, je voulais dire que nous vivions dans un monde totalement archaïque, parce que je viens d’apprendre que le don de sang sera bientôt autorisé aux homosexuels !

Bien oui, je ne le savais pas, mais depuis un arrêté du 12 janvier 2009 (devinez qui était alors au pouvoir) les hommes homosexuels n’avaient pas le droit de donner leur sang (pour les lesbiennes, je ne sais pas). Et tout ça pourquoi ? Tout simplement parce que l’on pense encore que le SIDA est une maladie de PDs, alors que l’on sait depuis longtemps que c’est une maladie qui provient de nos cousins les singes. Il y a de sacrés accoucheurs de bananes dans notre bonne vieille France de Charlemagne et Martel (non pas celui qui a bouté les arabes hors de France, celui du cognac) réunis. Pas étonnant que le f-haine y fasse entre 13 et 17%.

Je pensais pourtant que depuis l’histoire du sang contaminé, on faisait des analyses lors des dons de sang. Mais il faut croire, soit que non. Soit que oui, il y a vraiment un paquet d’accoucheurs de bananes !

Bon, ce sera tout pour aujourd’hui. Juste un tweet en vitesse.

Ah si, une dernière info pour la route. La Nasa vient de mettre en orbite (oui, mais ce n’est pas ce que vous croyez, m’enfin) un télescope chasseur de trous noirs.

On ne pourrait pas faire la même chose en poulitique ? Qu’elle demande, ma chatte.

Bon, allez savoir pourquoi, ils l’ont quand même baptisé NuStar, le chasseur de trous, et il est « spécialisé dans les rayons X les plus durs ».

Et si je vous singeais la marine pompon qui nous parle d’histoires de slips ?

Ah non, tu ne vas pas commenter la vie sexuelle des pompons, quand même ! Il y a une limite à tout !

* P.S. En fait, il s’agissait d’un match de rugby, mais ce doit être de même au foot.
Advertisements