A la foire aux… cochons

Posted on 25 juin 2012

0


Bon, je vais faire dans le sinistre aujourd’hui. Rien à secouer de la défaite des bleus ! En dehors d’une élection à la con et d’un match de tennis, il n’y a rien de plus chiant à regarder qu’un match de foot. Tiens, regardez plutôt… Israël se prépare à faire péter l’Iran et la Turquie à exploser la Syrie… ou l’inverse, advienne que pourra !

Non, que pourri ! Qu’elle rectifie ma chatte.

Pourri, pourra, pourrave… C’est un peu la même chose, non ? Tiens, après la « révolution » tunisienne qui a amené les islamistes au pouvoir, c’est le tour de l’Egypte… Et chez nous, on a droit aux socialo-cathos (et même plus écolos) !

Merdre ! Que je dis ! Et merdre encore, qu’il dit mon canard ! Tu ne veux pas qu’on aille zouer tout cela en bourse ?

Si, mais que en bourse de crocodile, et les larmes qui vont avec !

Ne te laisse pas aller à la sinistrose. J’ai lu un truc marrant ce matin. Nathalie Kosciusko-Morizet (ils doivent bien l’aimer dans le Nouvel Obs, ils ont mis deux fois Morizet), elle a dit que si Filou 1er n’a pas été réélu, c’est parce que son pote, celui qui se cache derrière les buissons, il voulait faire élire Charles Maurras à sa place.

Ouais, elle s’en aperçoit aujourd’hui Miss Koko-Momo ? Mais quelle était la différence entre Maurras et Filou 1er ? Ah, oui, le premier savait écrire sans fautes d’orthographe (et sans nègre).

Et tu crois que cela va changer avec Nounours 1er au pouvoir ? Le premier grand projet qu’ils nous proposent, c’est d’abolir la prostitution !

Moi, ze m’en fiche, quand je baize, ze fais pas payer. Mais s’il y en a dans le besoin, ze les comprends.

Dis qu’est-ce que t’as à zozoter comme ça, aujourd’hui ?

Rien, j’imite le canard.

Lui, c’est encore mon copain Paulo.

Bon, c’est pas glop tout ça. Et lorsque j’appends que mon pote Jojo est mort, ça me fiche la sinistrose encore plus basse.

Ouais Jojo, surnommé Georges le solitaire, parce que c’était la dernière (enfin le dernier) tortue géante de son espèce créchant aux Galapagos. Ben, après plus de 100 ans d’une paisible vie solitaire, il a fini par claquer le Jojo. Et exit, c’en est fini des tortues Geochelone Abigdondi.

Alors ouais, il me fait suer ce monde que nous passons l’essentiel de notre temps à pourrir. Où, dès qu’une guerre n’est même pas encore terminée, on en recommence une autre. Où la démocratie nous offre de choisir entre un sinistre de gauche et un sinistre de droite. Où la révolution, nous permet de chasser un dictateur pour le remplacer par un militaire ou un curotain… Et où tout le monde s’en fiche de la mort de Jojo la tortue !

Merdre ! Et qu’il dit merdre aussi mon canard !

Tiens, en cette brave et belle Tunisie nouvellement démocratique et incidemment islamique, un mec vient d’être condamné à sept ans et demi de prison pour avoir publié sur son Facedetruc des caricatures de Mahomet.

Et alors ! Merdre à Mahomet, à Jésus avec, et à tous les autres ! Nan mais ! Rien à secouer du culte, comme le disait ma grand mère, je préfèrerai voir son cul plutôt que sa barbe !

Et rien à secouer de tous ces politicards à deux balles qui nous montrent leur (cul, pardon) culte pour se faire élire à ne rien faire.

Ah si ! 2% d’augmentation du smic ! Ca va lui faire une belle jambe à mon pote Jojo… Et combien de milliards que l’on va rebalancer aux banques pour qu’elles rejouent à les perdre ?… Si encore elles finançaient la tombe du Jojo…

Mouais, t’as raison, et moi zaussi que je dis Merdre !

Dis, la chatte, tu arrêtes de zozoter ! Qu’il dit mon neveu. C’est pas ça qui va nous faire la révolution !

Posted in: Raz-le-bol