Casse-toi

Posted on 5 octobre 2012

0


Casse-toi pôv con… Tout le monde s’en souvient de celle-là. Et bien après Bernard Arnault qui souhaite se casser en Belgique, c’est au tour de Christian Clavier de vouloir se casser en Grande-Bretagne. Il en a marre qu’on le traite de sarkozyste primaire. Mais il paraît que lui aussi paiera ses impôts en France.

Et mon zoeil, ouais !

Comme tu dis, quant à moi, j’ai envie de dire « casse-toi Clavier ». On s’en fiche, de toutes façons, on a suffisamment d’acteurs de séries z en France.

Bref, aucun intérêt ! Quoi que, si tous les potes de Filou 1er voulaient s’exiler, personnellement, je n’y verrais rien à redire, au contraire, un peu de ménage que cela ferait ! Mais il faudrait quand même veiller à leur confisquer leur pognon et qu’ils se cassent en string.

Non, c’est pas dans les moeurs de la gauche en rose !

Ouais, tu l’as déjà dit, mais je persiste quand même !

 

Tiens, parlons-en de la gauche en rose. Il suffit que l’UMP et le MEDEF lui envoient quelques pigeons voler dans les plumes, et allez hop, on fait risette au patronat. Mais pour les ouvriers de PSA, de Ford, de Sanofi, de Mital, de… qui vont se retrouver sur le pavé… Rien à secouer ! Ce n’est pas nous qui décidons, qu’ils disent, ce sont les patrons !

Oui, je sais ce que tu leur fais, aux patrons, tu leur coupes les…

Les urnes, oui !

Bon, je suis en colère aujourd’hui. En ouvrant la presse tout à l’heure, j’ai vu partout que c’était la fête, non pas à Neu Neu, mais à Neu-noeil. 40 ans qu’il existe le fhaine et presque toute la presse lui consacre un article. Dites, vous pourriez peut-être vous abstenir de lui faire de la pub gratuite ! Merdre alors !

Bon, il y a quand même une bonne nouvelle dans tout ce bordel, un ex ministre socialiste appelle ses potes à légaliser le cannabis thérapeutique.

Ouais, j’en connais quelques uns qui en auraient besoin. Sont plutôt branlants nos socialisss en ce moment.

Dis Tonton, le cannabis, c’est thérapeutique pour la révolution !

Publicités
Posted in: Merdialisation ?