J’ai un frelon dans ma guêpière

Posted on 10 octobre 2012

0


Les méthodes de Filou 1er et ses sbires auraient-elles fait des émules ? Nounours Poisson d’avril 1er est au plus bas dans les sondages, et allez hop ! On nous sort une sombre histoire de terrorisme islamiste ! D’ici qu’ils nous fassent une petite grégaire au Mali, il n’y a qu’un pas. Tiens, demain, on va peut-être apprendre que nos apprentis terroristes islamistes s’apprêtaient à rejoindre Al Qaida au Mali. Et après-demain, on va découvrir qu’une cellule d’ultra-gauche voudrait faire dérailler les TGV – et même que Mélenchon serait leur gourou.

 

Bon, le frelon asiatique, vous connaissez ? Oui, celui que l’on reconnait facilement à ses yeux bridés et à son teint jaunâtre. 

Bien, il paraît qu’il est aussi invasif que les Roms, ce frelon. Du coup, notre gouvernement socialisss (je vais rajouter des « s », si cela continue) vient de prendre sa première vraie mesure de salubrité publique, la déclarer espèce nuisible, la bestiole. Et dans les couloirs des ministères, on murmure que c’est Manuel Valls qui sera chargé de l’éradiquer. En charter vers la Chine, qu’il va renvoyer la bête.

Ouais, je sais, il n’est pas sympa le frelon d’Asie, il vient bouffer nos colonies d’abeilles. Sauf qu’à part le renvoyer chez lui en charter, cela va être dur de l’éradiquer. Si vous employez des insecticides, vous allez niquer les abeilles et les bourdons avec, et même les frelons occidentaux.

Je suggère donc une méthode, on badigeonne de miel nos politicards de gauche à droite, on les dépose sur un tarmac d’aéroport, et allez zoust ! Des que les frelons asiatiques rappliquent, on les colle tous dans le charter. A l’arrivée, on pourra voir qui du frelon ou du politicard aura bouffé l’autre.

Bonne idée, Tonton, et après on fait la révolution.

Oui, mais on pourrait commencer avant.

 

 

Bon, je ne commenterai pas ce vote prévisible par nos braves gauchisants à l’eau de rose d’un traité européen totalement inepte, je l’ai déjà fait.

Non, lorsque je lis que Nadine Morano (oui, la brave Didine de province) nous explique que Manuel Valls « essaye de faire du Sarkozy en apparence », sans m’expliquer où se situe la différence entre l’apparence et la réalité… Qu’Eric Raoult (ex député et ministre lui aussi), mais encore maire de Bamako sous Raincy est en garde à vue afin d’enquête pour « violences conjugales »… Ou lorsque j’entends la marine nationale se prononcer à nouveau pour la peine de mort… Je me demande s’il n’y a pas des moyens plus subtils pour les recycler, les frelons asiates…

« T’as qu’a demander aux Chinois, ils sont spécialistes en matière de recyclage et de torture. » Qu’elle dit ma chatte.

Ben non, je plaisante, aujourd’hui 10 octobre, c’est le dixième anniversaire de la journée « mondiale » (il faut le dire vite) contre la peine de mort. Selon Amnesty, il y aurait eu 527 exécutions recensées dans le monde en 2011, sans compter la Chine et quelques autres pays dont les chiffres seront divulgués d’ici quelques décennies, peut-être…

Publicités
Posted in: Bof Bof...