Twitt-twitt

Posted on 11 octobre 2012

1


Bon, il ne se passe strictement rien de neuf aujourd’hui. Ah si, Miss Twitt-twitt que l’on affuble je ne sais pourquoi du titre de première dame de France…

Ben oui, si encore elle avait eu un prix Nobel, ou inventé la machine à couper les citrouilles en tranches régulières… Qu’elle dit ma chatte.

Bref, il ne faut surtout pas dire qu’avant Nounours 1er Miss Twitt-twitt aurait couché avec un Umpiste notoire, sinon elle vous procéïse pour atteinte à sa vie privée.

C’est pas pour dire, mais si l’on se prétend première dame de France et de Navarre, on peut s’attendre à ce que sa vie privée passe dans le domaine public aujourd’hui.

On n’est plus du temps de Tonton Mitterrand qui cachait sa Mazarine dans le placard (faut être con pour prénommer ainsi sa fille, pourquoi pas Richelieuse).

D’ailleurs le Tonton, je l’aurais trouvé nettement plus sympathique si, dès le départ, il nous avait dit qu’il avait une double vie, qu’il était notoirement pote avec Bousquet, et s’il n’avait pas planqué sa francisque dans le placard avec sa fille.

Et qu’en plus on n’en a rien à secouer qu’elle ait couché avec un Umpiste, Miss Twitt-twitt, elle aurait même pu faire une partouze d’Umpistes, rien à faire !

Comme tu dis ! Tiens, à propos de partouze, du temps de Pompidou, il y a une dame que l’on surnommait Madame Claude parce qu’elle aimait poser ses fesses où ça lui chantait. Mais il ne fallait pas le dire trop fort, elle était première dame aussi.

Révolu qu’il est ce temps-là ! A propos de chanteuse justement, celle de Filou 1er, avant de virer première maman vertueuse, elle a bien raconté à toute la presse de France, de province et d’ici-paris qu’elle avait eu je ne sais combien d’amants, même des mecs de gauche.

Et on s’en bat le coquillard !

Et DSK

Ah non ! Pas lui !

S’il avait dit ouvertement qu’il était adepte de la jambe folle, plutôt que de faire les gros yeux lorsque Stéphane Guillon l’a révélé, ça lui aurait sans doute évité de mettre les mains dans le cambouis aujourd’hui. Encore qu’il s’agisse d’un cambouis plutôt doré.

Serait même peut-être président, et c’eut été un grand pas pour la liberté sexuelle.

Bon, un peu de sérieux. L’Espagne, où l’on serre de plus en plus la vis sur un peuple déjà exsangue (j’aime bien ce mot, ça fait guevariste) sous couvert de payer les conneries des banquiers et autres boursicoteurs et profiteurs (là, ça fait plus marxiste). Et bien elle vient de voir sa note encore diminuée par une agence de notation au service de ces banquiers et autres boursicoteurs et profiteurs ! Et allez hop, quelques autres tours de vis…

Et vous savez pourquoi qu’ils lui ont baissé la note ? A cause de « l’intensification de la récession », de « la hausse du chômage » et du « mécontentement social »…

Et vous pensez que la récession, le chômage et le mécontentement social vont s’améliorer si l’on serre encore les vis !

Sont crétins ou ils le font exprès chez Standard and Poor’s ?

Crétins sans doute, mais qu’ils le fassent exprès c’est certain, parce que l’abaissement de cette note va encore augmenter les taux d’intérêt de la dette qui vont… etc, etc…

Bon passons à autre chose, font suer (c’est le cas de le dire) avec leurs inepties. Je disais hier que l’on n’allait pas tarder à apprendre que nos apprentis terroristes islamistes préparaient un voyage au Mali. Bien voyons !… Et c’est fait, c’est 20 Minutes qui nous l’apprend aujourd’hui. Il va pouvoir s’en mettre plein les dents, notre ministre des valseurs et des poulets réunis.

Je fais le pari que d’ici quelques temps, on va découvrir des terroristes d’ultra-gauche cachés dans la forêt de Saint Cucul’fit ! Dites, vous me préviendrez à l’avance, M’sieur le ministre, que je fasse un détour ce jour-là.

Dis Tonton, si je twitte, tu crois que cela va accélérer la révolution !

Publicités
Posted in: Raz-le-bol