A coeur joyeux…

Posted on 29 décembre 2012

0


lgjmp72

Entre une droite totalement idiote et une gauche socialisss irrémédiablement stupide, mon coeur balance, m’enfin, pas trop ! Et si j’avais à nouveau à choisir, je n’hésiterais pas. Zoust, tous dans le même bateau où qu’on a fait des trous, et à la mer. Qu’on peut même l’appeler le radeau de la méduse, la barque. Et que les méduses s’en donnent à coeur joyeux.

Bref, le Conseil Constitutionnel vient de zapper le projet gouvernemental de taxer à 75% les revenus supérieurs à 1 million d’euros. En soi, je n’en ai rien à secouer, cela n’allait toucher qu’environ 1500 inutiles et rapporter trois clopinettes. Si c’est ce qu’on appelle du socialisme, il est vraiment à deux balles et carrément poudre aux yeux.

Parce qu’autant que la droite idiote n’est pas si stupide que ça, autant la gauche socialisss n’est pas si idiote pour ne pas avoir pensé que non seulement elle ne servirait à rien, cette taxe, mais qu’il allait droit au mur leur projet à trois sous. Ah moins que… Vous croyez qu’ils soient aussi idiots ?

A force, z’en sais plus rien. Qu’elle dit ma chatte.

Bien moi non plus, et j’en suis vraiment à me demander si le roi des cons est bien celui qui s’est exilé chez les Belges.

Dites, chers amis socialisss, plutôt que de nous pondre des projets qui prennent la flotte de partout et qui ne servent à rien, vous ne pourriez pas nous faire un peu de vrai socialisme ?

Bon, je ne vais pas vous demander de devenir marxistes tout d’un coup, cela risque de vous étouffer la cravate. Mais un tout petit peu seulement, rien qu’un tout petit…

jmsept_222572Qu’est-ce qu’on en a à secouer que Delapartdemachin se casse en Belgique, que le truc qui raye mon clavier ou le fabriquant de lentilles (made in China) se cassent à Londres, ou que le Jojo national noie ses impôts (et sa vinasse) dans le Lac Léman ?

Rien, mon chou, calme-toi.

Ouais, on n’en a strictement rien à secouer ! Par contre, si vous vous occupiez vraiment de couper les bourses de tous ceux qui s’empiffrent de la misère du monde, là on pourrait peut-être vous prendre un peu plus au sérieux… Même une toute petite partie des bourses… Juste celle où cela leur évite de se reproduire comme des mouches.

Dis Tonton…

Non, c’est sacrement mal barré pour le 1er janvier, la révolution !

Publicités
Posted in: Merdialisation ?