Adopte un mec…

Posted on 6 janvier 2013

0


lgjmp72

Bon, moi, je veux bien adopter un chat – si ma chatte est d’accord – mais les mecs, je ne les adopte pas, ou alors j’attends qu’ils m’adoptent.

Bref, qu’est-ce que l’on peut recevoir comme conneries dans nos boîtes à mails. Mais celui-là, il m’a bien fait rire. En général, je les vire direct à la poubelle, mais comme mon ordinateur est un mac et que je n’avais pas mes lunettes, j’ai d’abord cru que l’on me proposait d’adopter un mac, gratuitement, pendant un mois. Quelle offre alléchante !…

Et puis je me suis dit, il y a un couac. Pourquoi que j’adopterais un mac, et gratuitement en plus. Il y a du louche derrière tout ça. J’ai donc vissé mes lunettes sur mes yeux, et j’ai bien lu, « adopte un mec ».

Ouais, et qu’est-ce que vous voulez que j’en foute, de ce mec que j’adopte ? Je le mets au bout d’une chaine avec un collier au cou et je le sors faire ses besoins. Et je croise ma voisine qui sort son mec déguisé en caniche. Et qu’on se cause d’histoires d’adoptions, si tant et si bien que son mec déguisé en caniche et le mien – déguisé en cocker, tiens – se font des papouilles mouillées, qui nous donnent, à ma voisine et moi en émoi, des idées que… cela ne vous regarde pas, nan mais !

Donc, qu’est-ce que vous voulez que j’en fasse de ce mec que j’adopte ? Et si c’était un mac en plus ? Cela risquerait de faire mic mac, non ?

72jmpjanv2013_2177

Dis Jean-Mi, tu ne crois pas qu’il serait temps de penser à la révolution, plutôt que de rêvasser. Qu’elle me dit ma chatte.

Advertisements