Même combat…

Posted on 12 janvier 2013

0


lgjmp72

Gauche, droite, même combat, il nous faut une bonne petite guerre. Bien oui, après tout, pourquoi paye-t-on des militaires ! Et lorsque l’on est infichu de jeter ne serait ce qu’un petit pavé contre le merdier mondial, il n’y a rien de tel qu’une jolie guéguerre pour le faire oublier, à moins de se noyer dans l’absinthe. 

Puis les marchands et fabricants de canon, il faut bien qu’ils fassent des bénéfices. Pis c’est une industrie la fabrique de mitrailles, ça emploie plein de monde et ça enraye le taux de chômage. Qu’elle dit ma chatte.

Dites, M’sieurs-dames, c’est les soldes, vous ne voulez pas de mon mirage, tiens, je vous donne un rafale avec (et une rafale par la même occasion), et même un bateau à voile.

Allez donc, joyeux militaires, allez crever au son du canon ! C’est joli le son d’un canon. Moi j’adore lorsqu’il bousille une cinquantaine de personnes d’un coup, surtout lorsqu’il y a des enfants dans le tas. C’est tout mignon le bras déchiqueté d’un enfant, n’est-il pas !

Et soyez fiers d’aller crever et faire crever les autres, joyeux militaires. A chaque mort que vous ferez, vous aurez droit à une médaille, et si c’est vous qui y passez, on collera une belle légion d’honneur, sur votre cercueil, et vous aurez même droit à une larme de crocodile, pardon de Président.

L’est vraiment crétin le sapiens, il passe son temps à saloper et à surpopuler la planète, et le seul moyen qu’il trouve pour réguler, c’est de fabriquer des guerres à répétition, que ça ne régule même plus parce qu’il continue de surpopuler.

Ouais, l’est vraiment crétin le sapiens. D’ailleurs, en dehors de lui, personne ne le nomme sapiens. Chez les martiens, on le qualifie plutôt de grégaire…

72jmpimgnov2012_2126

Dis Tonton, la révolution, c’est pas un p’tit peu comme une guerre !

Publicités