De la légèreté de… (petite pause dans l’histoire sans fin)

Posted on 2 avril 2013

2


lgjmp72

« J’ai mené une lutte intérieure taraudante… Je suis dévasté par le remords. » Ben tiens, on te croit mon chou ! Et tu te suicides dès cette nuit ?

« Sont vraiment nuls les socialisss. Non seulement, ils font une politique de droite. Non seulement, leur chef nous balance qu’il n’est pas un président socialiste. Mais ils nomment ministre du budget un mec qui planque son fric à Singapour ou en Suisse. » Qu’elle dit la cigale.

Remarque, pour un ministre du budget, il sait budgéter son budget. S’il n’avait pas été ministre, personne ne serait allé fouiller dans ses comptes. Qu’elle répond ma chatte. Ceci-dit, sont vraiment nuls de chez nuls. Même les umpistes savent comment planquer leurs comptes en Suisse sans qu’on les emmerde, et il doit y en avoir des comptes umpistes planqués.

Ouais ! Que voulez-vous que j’ajoute à cette conversation entre ma chatte et la cigale ! 

Que l’on s’étonne si les français en ont marre de leurs magouilles politicardes de droite à gauche ? Que tiens, comme c’est bizarre, ils sont de plus en plus nombreux à voter pour… beurk – je prononce même plus son nom, à miss pompon ? Qu’il vont nous ressortir Filou 1er du chapeau dans quatre ans, parce qu’après tout, entre un bon magouilleur de droite et un mauvais magouilleur de gauche, autant choisir celui qui sait faire ?

Ben non, t’ajoutes pas ! Dis, t’as pas regardé le match de foot ce soir ?

Ben non, mais j’aurais peut-être mieux fait. Après tout, 22 crétins qui saccagent une pelouse pour courir après une baballe, ce n’est pas plus con que leur poilitique, et on peut jouer au loto avec pour se rendre un peu plus con soi-même.

72GRENADE_0055

« Dis le neveu, tu peux pas lui demander d’être un peu plus optimiste, au Tonton. » Qu’elle dit la cigale.

…..

Publicités