Paraît que…

Posted on 23 juin 2013

0


lgjmp72

Paraît qu’il faut pas ! Ben si ! N’y allons pas par quatre chemins ! Il faut ! Si l’on te frappe la fesse droite, tends la gauche…

Bref, il ne faut pas, surtout pas dire « tous pourris », que sinon tu ne sais plus où t’as mis tes baskets et que tu fais le jeu du front national.

Ouais, et bien tant pis, je le dis quand même, « tous pourris ! » Et rien à secouer de faire le jeu du front à neu-noeil, de ses fillettes et ses meuh-les-cassent. Ce n’est pas moi qui ait dessiné le front des crétins. 

Et si nos pouliticiens de tous bords se comportaient comme des politiciens plutôt que comme des gougnafiers, le front des andouilles se cantonnerait au fond de ses toilettes sordides. Qu’elle dit ma chatte, et je ne suis pas vulgaire pour une fois.

« Oui, et si le roi des belges était soviétique, les belges n’auraient plus de roi ». Répond la cigale. Mais ce sera pour une autre histoire…

Quant à la morale de celle-ci, elle semble aussi inexistentielle que de chercher le sens du chemin qui mènerait au sens.

72jmpnov2012_2094

Dis Tonton, tu fais pause de révolution ou quoi ?

Publicités