Et les vaches…

Posted on 14 août 2013

0


lgjmp72

Petite question qui restera probablement sans réponse, pourquoi la gôche carviar a-t-elle balancé le plus facho des siens au ministère des flics.

Je veux bien admettre que le respect du poulet (en dépit du fait que, comme Brassens, « je les adore sous la forme de macchabées », ou, admettons et pour simplifier, que je les aime bien rôtis dans de l’huile bouillante et très fortement saupoudrés d’épices) soit un socle paradigmatique de notre république et de la démocratie qui va avec, mais…

Bien oui, mais ! Qu’elle dit ma chatte. Messieurs les gôchistes, virez-moi ce facho que je ne saurais voir, ou au minimum cachez-le !

« Si encore il savait chanter ! » Qu’elle ajoute la cigale.

Et tu crois que pour la révolution… Qu’il dit le neveu…

Mais ce sera encore pour une autre histoire…

72jmpaout2013_2722

Quoi que… si on lui faisait crier « mort aux vaches, mort aux lois, vive l’anarchie ! » Et les vaches seront bien gardées…

Posted in: Raz-le-bol