In-gratuité (ou itude)

Posted on 15 août 2013

1


lgjmp72

C’est vacances, alors lâchons-nous un peu, dans la plus pure et gratuite méchanceté. Et comme c’est 15 août, fête de curés, alors bouffons du curotin.

72jmpaout2013_2759

Les religieux sont-ils plus cons que les incultes ? A en croire, Le Monde, oui, et comme je crois toujours le monde lorsque cela m’arrange, j’y crois. 

Et puis merdre, je ne parlerai pas de pédophilippe (l’avait qu’à s’appeler autrement).

72jmpaout2013_2793

D’ailleurs, il n’est qu’à voir les troupeaux de niais qui ont défilé dans nos rues contre le mariage homosexuel pour se convaincre de cette ineptance..

Mais passons sur ces ahuris, et pour en revenir à nos religieux, il faut vraiment être d’une stupidité alarmante pour croire qu’un bon dieu – et le dire « bon » en plus – a créé un monde aussi merdique peuplé de ces idiotes créatures qui s’en prennent pour le centre, et passent leur temps à le pourrir.

Ou alors, l’est vraiment le dieu des andouilles, leur machin barbu, ou le dieu des mauvais humoristes.

72jmpaout2013_2788

Et à propos d’humour imbécile d’un 15 août, c’est la fête à la vierge, Marie Machin qu’elle s’appelait dit-on. Et il faut être encore plus crétin qu’un ahuri – ou qu’un flic, ou qu’un militaire, mais c’est une autre histoire – pour croire deux minutes à cette histoire de viergerie. 

Primo, l’idiote se serait fait violer par un saint esprit, mais sans s’en apercevoir. Deuxio, elle aurait engendré un communiste. Tercio (avec t, si vous le souhaitez), elle se serait fait enlever par un esprit saint (à ne pas confondre avec le premier), qui l’aurait conduite aux confins du paradis pour se faire violer à nouveau, mais cette fois par dieu directement, et comme l’on ne connaît pas les dessins (ou autres aquarelles) de dieu… bref, on ne sait strictement pas pourquoi de sinistres imbéciles ont inventé cette histoire idiote, et encore moins pourquoi, de plus sinistres crétins persistent à y croire.

72jmpaout2013_2766

Mais étant donné que d’autres imbéciles sont en train (ou en vélo) de se faire massacrer par des corniauds de militaires pour suivre les dessins (ou les caricatures) d’un autre dieu aussi omni-idiot, on arrêtera là le massacre aujourd’hui.

Et pour la révolution, faudra voir à revoir demain… Le 16 août (ou jour du coton, sans doute en hommage à l’esclavagisme), mais aussi 29ème jour de thermidor (et ne pas oublier la hache, sinon cela fait terminator), sera beaucoup plus propice à révolutionner, sauf si la Chine se réveille avant…

Publicités