Bandez vos ovaires… (cartes postales de Cancerland 34)

Posted on 1 octobre 2013

1


lgjmp72

Il paraît qu’un imam Saoudien a déclaré que la conduite automobile pouvait nuire aux ovaires, « parce que la pression pousse vers le haut ». Et quand la pression pousse vers le haut du bas chez un mec, ça donne quoi ?… Une overaison, ou une bandaison ? Et une bandaison n’est-elle pas nuisible à la conduite ? Doit avoir une bonne conduite, le cheikh d’Arabie c’est où dites, ou une étrange perception de son zizi !

Ceci-dit en Arabie que c’est où dites-vous, on se fiche pas mal des femmes cancéreuses, la plupart des femmes, outre qu’elles n’ont pas le droit de conduire une auto, sont totalement mises sous voiles.

72jmpmai2013_2392

Ouais, et aux Etats-Unis, à cause du « shutdown » (traduction en langage chat, « chut chute » mais on peut aussi inverser), les National Institutes of Health ou Instituts Nationaux de Santé n’accepteront plus de nouveaux patients ; tant pis si vous chopez le cancer cette nuit. Et la recherche médicale est interrompue. Je connais des Servier et autres escrocs qui vont s’en mettre plein les poches. Qu’elle dit ma chatte.

« Où est l’amour des humains, là est aussi l’amour du métier. » Tel est le slogan que l’on peut lire sur le site des laboratoires Servier, ceux qui inventé le médiator.

Quoi, le truc pour gratter une guitare sans te faire mal aux doigts ?

Non, le médicament à la sauce qui tue, mais lui, il ne te refile pas le cancer, juste une valvulopathie.

C’est plus chic, non, de mourir de valvulopathie plutôt que d’un cancer ! 

Surtout si tu es un cheikh Saoudien. Qu’il dit le neveu.

Et quand j’ai demandé à ma petite marrante si elle voulait ajouter quelque chose, elle m’a simplement dit, « J’ai pas d’idées ».

Posted in: Cancerland