Dégueulasse… (petite pause dans Cancerland)

Posted on 24 octobre 2013

0


lgjmp72

Dégueulasse, il n’y pas d’autres mots ! Je vous laisse regarder le comportement des CRS aux ordres de notre jolie république socialiste ! Et quand ma chatte et la cigale parlaient hier du goulag… je crois qu’elles sont très sympas. Et lorsque je disais l’autre jour que certains descendaient directement des arbres, il n’y a pas photo (ou vidéo en l’occurrence). 

« CRS = SS », que l’on disait… Oui, mais SS à la solde de qui ? Si mes impôts doivent payer un tel troupeau de… et les ineptes qui leur donnent des ordres. Basta ! Décidément, notre pseudo gauche caviardée n’a plus aucune leçon à recevoir du front national !

D’accord, je dis cela sous le coup de la colère ! Mais oui ! Lorsque que je vois ce troupeau de robocops, leur comportement de sales grosses frappes (et je suis encore très sympa) vis à vis de gens qui manifestent contre le mal ou le sans logement, cela va outre la colère ! 

Et lorsque je me dis qu’ils obéissent aux ordres de… Le Pen, Sarkozy ? Non d’un gouvernement qui se dit « socialiste », ma colère se transforme en…

Bon, allez, je me pose… Mais quel est ce monde en lequel nous vivons ?

Avec de tels bestiaux à affronter, ça va être dur pour la vraivolution. Qu’il dit le neveu.

Paraît qu’il faut faire des économies. Qu’elle dit la chatte. Foutons les CRS au goulag. Non, tiens, on réouvre les mines de charbon et on les balance au fond.

« Et les poiliticiens avec. » Qu’elle ajoute la cigale.

Publicités