De l’immondice…

Posted on 26 octobre 2013

0


lgjmp72

Insomniaque cette nuit, je fouille la presse et divers blogs afin de voir les tendances politiques dont il semble de plus en plus évident que, vues les conneries accumulées par nos amis social… – social quoi ? vous avez dit un gros mot – elles alimentent le fonds de commerce du fhaine… et je tombe sur l’immonde de l’immondice, le blog d’une personne dont je ne citerai pas le nom (cf la capture d’écran ci-dessous) avec un dessin de… (permettez moi de taire son nom) qui assimile le sort réservé au fhaine aujourd’hui à celui des Juifs sous le régime de Vichy… Et plus généralement sous celui du nazisme !

gollnisch

Rien d’autre à dire sinon que l’on est dans le summum de la bêtise (désolé les bêtes) et de l’abjection (désolé les abjects).

Et le personnage ose intituler son billet « pourquoi tant de haine », envers le fhaine évidemment !

Décidément, il n’y a plus de limite à la….

P.S. (non, pas lui, l’autre), ma chatte me demande de faire une mise à jour à propos du point G.

Ben oui, m’est avis qu’il bat des records en matière de G. point, c’ui-là. Il va falloir appeler le point Godwin, point Gollnisch maintenant. 

Une bien étrange stratégie de « dédiabolisation » du fhaine, en tout cas, qui consiste à se servir de la shoah pour faire de l’antisémistisme tellement mal « masqué » qu’il en est primaire, voire primate.

Advertisements