Médaille d’or… (cartes postales de Cancerland 63)

Posted on 8 novembre 2013

0


lgjmp72

Ma petite marrante trouvait tendancieux que je dise hier qu’un « militaire n’est bon qu’à crever sous la mitraille ». Bon on est libre de presque toutes nos opinions. Moi, je la laisse libre des siennes, tiens, elle a même voté socialices, pardon, social-de-rien-du-tout, et il lui est même arrivé de voter pour les coups de marteaux sur les faux-cils, et même pour Chirac ! Un fois, elle est aussi allée voter pour le Montdemachin qu’est ministre du truc qui fait crac-boom-hue, mais là, je crois que c’était uniquement parce qu’il était moins moche que les autres.

« Je trouve qu’il est très gentil mon « époux » JeanMi de me laisser libre de mes opinions !!!! Il n’y a pas si longtemps, si elle votait, c’est à dire après 1945, une femme mariée se conformait strictement au vote de son « époux », maître et dieu du foyer. Elle s’appelait une « bonne épouse »… d’ailleurs elle n’a eu l’autonomie financière qu’en 1965 !

Mis à part ça je croyais que mon autonomie d’épouse citoyenne de 2013 passait, comme celui de tout un chacun, par le secret de l’isoloir… C’est bien fait pour ma pomme d’avoir épousé un nanar ; que même les avancées fondamentales des droits des femmes il les tourne en dérision ! Et puis oui je vote… pour toutes celles qui encore dans le monde ne peuvent pas s’exprimer… et puis oui, je vote pour qui je veux, ou plutôt pour qui je peux… ou par défaut… ou parce qu’il est moins moche que… (allez savoir moins moche que qui ? Hein ?) »

Voilà-t-il pas qu’elle refait dans le féminisme maintenant, ce doit être l’effet du nitrate d’argent. Si elle cause comme ça à ses infirmières la prochaine fois, sûr qu’elles vont lui coller la médaille d’or.

Bon, ce n’est pas cela qui m’empêchera de penser que la médaille d’or du con (c’est ma chatte qui me dit de préciser), on peut la partager entre les flics, les militaires, les curés, les politiciens, et même un maire d’un trou du cul du monde qui n’aime pas les pédés. Et puis c’est toujours ça que les capitalistes n’auront pas !

72jmp14juillet2010_13200

Dis Tonton, t’es toujours partant pour la révolution !

Posted in: Cancerland