Il arrive parfois… (petite pause dans Cancerland)

Posted on 6 décembre 2013

0


lgjmp72

Il arrive parfois que l’on se noie… alors sait-on jamais…

72jmpnov2013_3390c

Bref, pendant une semaine, Le Monde fait un tour de France des oubliés de marine Ponpon ; il paraît en effet, qu’elle fait une balade dans des bleds où son front de la haine et de l’ineptie risque de l’emporter aux prochaines élections municipales. Le Monde a donc suivi cette tournée de la … (chut), mais en marge, en allant visiter d’autres bleds où la majorette des… (chut encore) n’est pas passée.

Et comme j’attends la sortie de l’hôpital de ma Petite Marrante (pas pour cause de crabe, cette fois, non, elle a décidé d’en faire une nouvelle ; une uvéite que ça s’appelle) et que je n’ai pas envie de me taper 120 fois les nécrologies de Nelson Mandela, j’ai lu ces petites chroniques du Monde. 

Il y en a une qui nous cause d’un club de foot d’un trou du cul du monde infiltré par les bougnoules (sic), mais parfois on dit pudiquement les gris (sic sic).

Une autre dont j’aime bien le titre, et tellement que je n’ai pas envie de lire, « On n’est pas racistes, mais on le devient »… Elle nous raconte le loto de l’Amicale des pompiers…

Alors oui, il y a des jours où l’on a envie de se noyer !

Bon, je ne vais quand même pas vous expliquer ce qu’est une uvéite. Et la vraivolution est encore reportée…

Publicités