On se l’hache…

Posted on 7 décembre 2013

0


lgjmp72

Nous emmerdent avec leur monde de réacs où on n’a pas le droit de fumer nos joints tranquilles, même pas de fumer une clope au bureau de tabac (fallait quand même l’inventer cette connerie que tu dois éteindre ta clope pour aller t’acheter tes clopes, pourquoi pas interdire l’alcool dans les bistrots ! Qu’elle ajoute ma chatte).

Où l’on n’a plus le droit de dire que le drapeau français est une merde dont le tiers (pas état) est royaliste et que je crache dessus, où l’on n’a plus le droit de dire à un con (ou à une conne, si, si, il y en a) qu’il est con (ou conne), et même un sale con s’il pue (et j’en croise de sacrés paquets qui ne doivent se laver qu’une demi fois par an, mais des qui se lavent, il y en a aussi).

Où l’on n’a plus le droit d’aller voir une pute (ou un) si l’on en a besoin et qu’on ne va même plus avoir le droit de se branler sur internet ou internenet en visionnant des vidéos de cul. Qu’est-ce qu’ils vont encore trouver à nous interdire, tous ces réacs ?

Moi, j’aimerais bien qu’ils interdisent les militaires. Qu’elle dit ma chatte. Quoi que, après tout, ça fait des chômeurs en moins, et tant mieux quand ils crèvent à la guerre, z’avaient qu’à pas y aller !

72jmpnov2013_3424d

Et le neveu d’ajouter qu’ils vont finir même par nous censurer Brassens et qu’on n’aura plus le droit de dire que les flics on les aime sous la forme de machabées !

Posted in: Raz-le-bol