Expulsions de chats imminente…

Posted on 15 janvier 2014

1


lgjmp72

165 campements de Roms démantelés en 2013, près de 20000 personnes expulsées de ces camps, soit plus que la population totale des Roms en France, ce qui signifie que certains ont été expulsés plusieurs fois. A côté de nos chers socialisss, la présidence de Filou 1er et de ses sbires ressemblait à une congrégation de petites soeurs des pauvres.

Et il va aller se promener au Vatican, notre adorable Nounours 1er, rencontrer le pape. Il va lui baiser le petit orteil ou le petit doigt en lui expliquant que sa politique socialisss fait pire que la politique pétainiste de son prédécesseur.

Bon, je ne vous parlerai pas de sa conférence de presse d’hier à Nounours 1er, c’est la première et la dernière que j’écoute. Même au MEDEF, ils sont tout en joie, même les Umpistes ne savent plus que dire tant il nous fait une politique de droite.

Ceci-dit, il a bien raison de faire une politique de droite et de soutenir celle d’extrême droite de son valseur, parce que ce ne sont pas les électeurs de gauche qui vont aller voter socialisss aux prochaines élections.

Bon, moi, ce que j’en dis, et puis m’en fiche, je ne vote pas. 

Dis tu crois que ça craint pour les chats, qu’il va nous expulser aussi. Pis à force qu’il t’augmente les impôts, comment tu vas faire pour m’acheter des croquettes. Qu’elle dit ma chatte.

72jmplulu0192

T’inquiète ! S’il expulse les chats, on va tous sortir les kalachs et la faire cette vraivolution. C’est le neveu qui va être content.

Advertisements
Posted in: Merdialisation ?