Fictions (ou frictions ?)

Posted on 26 février 2014

0


lgjmp72

43 adolescents ont été massacrés dans un lycée au Nigeria, selon Libération… Quant à un célèbre avioniste français, et incidemment politicien lorsqu’il descend de ses mirages, il s’est cru si intouchable et au dessus de toute justice, qu’il a laissé trainer chez lui une liste de quelques unes de ses malversations inventions, toujours selon Libé.

Pourquoi qu’il ne l’a pas encadrée et posée sur la cheminée de son bureau. Qu’elle demande ma chatte.

T’inquiète, c’est juste de la fiction ! Rien de tel ne se produit dans ce monde.

« Ouais, et la vraivolution de fachos qui va renverser des fachos en Urticaire, c’est de la fiction aussi ? » Qu’il demande le neveu.

« Et l’Ouganda qui déclare la guerre au homosexuels ? C’est encore de la fiction ? » Qu’elles ajoutent la cigale et la fourmi.

Oui ! Rien de tout cela ne se produit ni ne se produira jamais dans ce meilleur des mondes possibles qu’est notre joli monde ! Nan mais zalors !

Et d’ailleurs, pour ne plus parler de fiction, mais plutôt de frictions, Libération encore (drôle de titre au goût un peu amer aujourd’hui) nous apprend que la fellation n’est pas une invention occidentale, mais qu’elle a été pratiquée de tous temps et partout sur ce joli monde.

Alors quoi, l’est pas bô ce monde !

623368-perou

Céramique inca du Larco Museum Collectionà , Lima, Pérou. (Wikimédia.)

Advertisements
Posted in: Raz-le-bol